Notice MAGIMIX Expresso

Forum MAGIMIX Expresso

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Expresso, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2011
à 18:40
Cartouche brita
Avatar thumb
macno007
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
lorsque je mets la cartouche Brita en position, qu'est-ce que je fais du tuyau de la pompe et est-ce que je dois remplir complètement le réservoir d'eau ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jejeb26, le 27/11/2011 à 07:15
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je mettais le tuyau dans le réservoir général.Mais maintenant je n'utilise plus de cartouche Brita n'etant pas du tout convaincu par rapport son utilité et son prix élevé.
De plus le support de la cartouche ne sert que de ramassis de poussiere

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patvas, le 27/11/2011 à 15:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

- le tuyau tu n'y touche pas et il se positionne tout naturellement dans le reservoir.
- Quant au remplissage du réservoir d'eau, bien que la capacité soit de 1L8, dans la notice (que j'ai telecharche ici d'ailleurs), ils disent de mettre environ 1L d'eau, donc ne pas remplir complétement.
Bizarre, a quoi ca sert alors d'avoir 1L8 de contenance ?
- Quant aux filtres Brita, un utilisateur m'a conseillé de les acheter sur le net quand il y a des offres promotionnelles sur des packs de 3 ou plus, ca reduit le coût a l'unité.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
4 débats
En cours...