Notice MAGIMIX Expresso

Forum MAGIMIX Expresso

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Expresso, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2017
à 16:55
Conseillez vous cette cafetière
Avatar thumb
math15404838
24 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour
je voudrais offrir cette cafetière pour la fête des mères.
La recommandez vous ?
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1p.me21135423, le 23/03/2017 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Franchement non je ne la trouve pas très pratique et la notre commence à montrer des signes de faiblesse il n'y à plus de mousse dans les tasses. Voila mon point de vue. Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AmandineM2610, le 23/03/2017 à 18:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Nous l'avons acheter pour Noël et mon mari aime beaucoup le café et il en est très content

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cath64351535, le 23/03/2017 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Personnellement, mon mari et moi-même sommes déçus par cette machine. Elle coûte chère et le café n'est pas bon (surtout à la dernière gorgée, le café est amer). Et j'ai essayé plusieurs marques de café...
De plus, la machine est très bruyante.
On fait des voitures pratiquement silencieuses (voiture électrique) mais les machines à café...
Enfin bref...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1antoine-m, le 23/03/2017 à 18:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'utilise cette expresso depuis plus de cinq ans et j'en suis très satisfait.
J'ai testé diverses cafetières auparavant sans trouver un appareil comparable rapport qualité/prix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp.c61163565, le 23/03/2017 à 18:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Entièrement satisfaite de cette machine il faut acheter du bon café arabica en l occurrence. si on ne veut pas un café amer pas de robusta

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vils26133414, le 23/03/2017 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

je vous recommande cette machine si vous aimez le bon café comme dans les bars ou restaurants elle vous ravira.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JacquesP1906, le 23/03/2017 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est la 2ième machine que j'achète( la 1ère a duré 15 ans). Très content du produit. Le café est excellent. Cette machine est certes bruyante. Je recommande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1l.be53553155, le 23/03/2017 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui,je viens de l'acheter,elle fonctionne bien pour l'instant,vous pouvez utiliser du café ou des dosettes souple,la température est réglable selon le goût,juste un peu bruyante je trouve

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deeptilt, le 23/03/2017 à 19:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je recommande seulement pour les personnes averti et expérimentée...En effet cette machine demande de l'entretien, des connaissances, et de l'expérience en bar.... Sinon il vous faudra des recherches et de testé avant de trouver le réglage, l'organisation et la conception du café à votre goût ...À part ça si la maman a le temps et la passion c'est une des machine les plus proche d'un appareil de barman ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran61533422, le 23/03/2017 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui et sans aucune restriction! Un vrai plaisir!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico34151333, le 23/03/2017 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je vous recommande aussi cette machine nous utilisons un café spécial expresso, nous avons offert la même à notre fils; excellent café

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1salome1956, le 23/03/2017 à 20:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est vrai,personnellement cette machine est chère mais au bout d'un moment il y a des problèmes au niveau du porte filtre, réparation chère,, à ce jour, j'ai opté pour l'expresso delonghi et j'en suis très contente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp.m31452443, le 23/03/2017 à 21:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai depuis un an et je ne regrette rien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ThereseD4887, le 23/03/2017 à 21:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bon achat, nous en sommes contents

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1noll46421212, le 23/03/2017 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,je suis totalement satisfait de cette machine ,à condition de bien choisir son café (arabica de préférence)
Le café est chaud , mousseux , rapidement fait ,même si ce percolateur est un peu bruyant .mais avec 18 bars de pression,on lui pardonne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nd7030, le 24/03/2017 à 00:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis satisfaite de cette machine MAGIMIX Expresso ; c'est ma 2ème après une machine qui a duré une quinzaine d'années. Je crois qu'il faut mettre toutes les chances de son côté pour faire un "bon café". Personnellement, j'utilise le café d'un artisan torréfacteur local, moulu pour "expresso magimix", de l'eau très peu minéralisée (Montcalm, Celtic, Mont Roucous, Volvic à la rigueur...). Le café sort à bonne température, avec juste ce qu'il faut de mousse....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serm43421556, le 24/03/2017 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui sans problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1reyy32523616, le 24/03/2017 à 10:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui tres bonne machine a café fai du bon café

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guil23666265, le 24/03/2017 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma femme et moi sommes très content de notre magimix nos amis adorent le café a condition de bien le choisir.
Je recommande les yeux fermés.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gdid, le 24/03/2017 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
Quatrième année de satisfaction !!

Dest : PatrickmeratiH3089
Pour retrouver la "vraie mousse" sur le haut de la tasse : démonter la vis de fond de filtre et nettoyer sous l'eau les parties démontées...

Si "la Maman" adore le "café type bar italien" cet appareil est fait pour Elle.
Dans le cas contraire s'orienter ver une "Nespresso" ou autre.
La sélection du café compte énormément ainsi que la mouture (assez fine)et également le tassage dans le porte-filtre.
Bonne pause Café !!! // Gdid

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rodsolnom, le 24/03/2017 à 20:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Très déçu
Elle a fonctionné 1an!
Depuis 2 fois en réparation en 6 mois...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebm13163524, le 28/03/2017 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ça dépend de votre mère. Je ne la connais pas encore. Ma tante a aussi la même machine et elle l'utilise pour tous ses cafés. Nous sommes très satisfait de la machine. Mais ça ne vaut la peine que si vous buvez plus de 1 espresso par jour. Sinon une machine à capsule est plus pratique et plus économique. Par contre. Il faut trouver la bonne marque de café pour avoir une jolie mousse et la nettoyer régulièrement. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran61533422, le 28/03/2017 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Quelques acheteurs sont mécontents et je ne comprends pas pourquoi. C'est un très bon produit mais il faut penser à changer la cartouche filtrante , à laver sans décaper le percolateur....À ne pas la laisser sans utilisation trop longtemps... Voilà comment j'agis avec cette cafetière. Si d'autres personnes peuvent me donner d'autres conseils....Mais c'est un cadeau que je recommande surtout à ceux qui sont à court d'idées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1doml15856182, le 22/04/2017 à 15:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Exactement JP Beaucoup de gens critiquent la machine mais il faut voir avant tout un bon café!!! il ya des cafés très amers!!!! puis, dernière et importante remarque!! le café est fort en fonction du nombre de bars( voir si 18-19 bars) c' est le parfait café mais faut aimer le fort et surtout pas amer!!! tout vient de là!! croyez moi j' en ai fait l' expérience!! moi ma machine m' a hélas laché et je vais avoir du mal à trouver la meme car elle n' existe plus....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
4 débats
En cours...