Notice MAGIMIX Expresso

Forum MAGIMIX Expresso

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Expresso, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/05/2017
à 14:40
En double les deux tasses ne se remplissent pas de la même facon.Il y a toujours celle de droite qui est moins pleine
Avatar thumb
gvdl15136317
11 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour en double les deux tasses ne se remplissent pas de la même facon.il y a toujours celle de droite qui est moins pleine merci

Répondre
Réponse de Avatar1deeptilt, le 01/05/2017 à 17:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

l’appareil est il a niveau ? si il penche c'est normal... sinon un bon nettoyage et un détartrage
de toutes les pièces s'impose.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j-claude69, le 01/05/2017 à 20:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

faire un test sans percolateur
si l'eau coule plus d'un coté que de l'autre , faire un détartrage , si pas d'amélioration changer le corps de chauffe
nettoyer les filtres en dernier recours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil43661253, le 02/05/2017 à 08:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

toujours rincer après utilisation le filtre, c'est indispensable pour avoir que les deux becs coulent de meme façon..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gvdl15136317, le 03/05/2017 à 17:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

oui merci beaucoup mais ma cafetiere est neuve.et je fais bien attention à tous .ca arrive une foie sur 3 un peu pres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phil43661253, le 03/05/2017 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
9

Il est vrai que de temps en temps, elle coule plus d'un coté que l'autre.....MAIS PAS FORCEMMENT, coté gauche!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0myphène, le 03/05/2017 à 18:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

La même chose pour moi et la cafetière est neuve également. Je l'ai malgré tout détartrée mais pas de tartre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j-claude69, le 06/05/2017 à 16:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

le café n'est peut être pas tassé correctement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leba41415215, le 06/05/2017 à 19:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
24

C'est tout à fait exact le remplissage ne se fait pas de la même façon (mon appareil est neuf)
Le remplissage en plus n'est pas identique à chaque fois
Les contenus ne sont pas identique d'une tasse à l'autre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gvdl15136317, le 06/05/2017 à 21:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
8

c est toujours du coté gauche.....;;peut être que magimix pourrait nous expliquer...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deeptilt, le 07/05/2017 à 18:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Même si tu penche un peu l’appareil du coté droit ? A mon avis c'est le niveau qui n'est pas bon, ou le café et trop tassé (ça demande du temps et de l’expérience pour peaufiner la technique) d’ailleurs ont n'est pas sensé tassé le café mais l’égalisé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deeptilt, le 07/05/2017 à 19:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

une cuillère doseuse de 7g au centre du filtre, puis retourne la cuillère et égalisé SANS tasser, pus introduire sans pression dans le tasse filtre pour avoir une répartition homogène sur les bord ...Je répète le café ne se tasse pas !
Moi j'utile une cuillère doseuse 8g arrondie (pour une tasse remplie a 7cl) je rempli le filtre et tape 1 petit coup au centre avec le dos de la cuillère puis je passe au tasse filtre sans la moindre force (le bras limite mou) tout ça avec une mouture très fine...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
4 débats
En cours...