Notice MAGIMIX Expresso

Forum MAGIMIX Expresso

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Expresso, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2015
à 16:00
Ma magimix expresso manuelle ne fonctionne plus après un détartrage : l'eau ne coule plus
Avatar thumb
Régis F.
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. J'ai une machine à expresso Magimix manuelle (qui doit dater de 2003). Je l'ai détartrée récemment et depuis, elle ne fonctionne plus. C'est-à-dire que quand j'essaie de faire couler le café, j'entends les bruits habituels (mais très étouffés, moins forts que d'habitude) mais rien ne coule. J'ai l'impression que le détartrage a décollé du calcaire qui est aller boucher le système. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Si oui, est-ce réparable et à quel prix ? Cela vaut-il le coup d'ailleurs de réparer ou vaut-il mieux remplacer la machine (vu son âge) ? Je me permets de vous contacter car le réparateur agrée près de chez moi fait payer le diagnostic (30 €) donc si c'est pour avoir en plus une réparation à 100 €, je préfèrerais acheter un modèle neuf. Merci pour vos conseils.

Répondre
Réponse de Avatar1famaguste, le 24/02/2015 à 23:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour
est ce que vous ne pouvez pas essayer d'amorcer la pompe en faisant couler de l'eau en ouvrant le robinet de la buse vapeur (comme pour faire couler de l'eau chaude ?)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lalandaise, le 25/02/2015 à 10:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.
Je n'ai jamais eu ce problème mais essayez un nouveau détartrage.
Qui sait ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lalandaise, le 16/03/2015 à 12:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Pourriez vous me dire si vous avez résolu votre problème et si "oui", comment ? Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
4 débats
En cours...