Notice MAGIMIX Expresso

Forum MAGIMIX Expresso

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Expresso, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2017
à 12:55
Ma machine sort un café a 46 • c'est tiede et vous
Avatar thumb
vinc15292926
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
Ma machine sort un café a 46 • c'est tiede et vous
merci

Répondre
Réponse de Avatar1deeptilt, le 27/02/2017 à 23:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il est vrai que c'est le point noir de la machine ; la température est limite...
Je n'ai pas prit la température d'une tasse mais 46 c'est vraiment bas je pense être bien au dessus garce a quelque conseil que je suit a la lettre.
1er vitrifie d'avoir réglé la température sur le max ... :s
2eme laisse toujours préchauffer l'appareil au moins 10 a 15 min avant de faire couler le premier café, ce même si les voyant t'indique que c'est prêt.
3eme laisse le percolateur engager a vide pendant le préchauffage
4eme laisse la tasse a utilisé retourner sur la machine pour la réchauffer également, une tasse froide refroidi ton café en quelques secondes, il m’arrive de la réchauffé a l'eau chaude du robinet
5eme certain font même couler un coup avec le percolateur a vide pour assurer un réchauffement maximal...
Voila moi perso avec tous sa mon café et a température idéal quand je le déguste, par contre c'est vrai qu il faut le boire rapidement.i

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yogi57, le 28/02/2017 à 00:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je n'ai jamais mesuré mais le café qui sort est très chaud, peut être n'attendez vous pas assez longtemps avant de tirer le premier café !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lale61423526, le 28/02/2017 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,il est vrai que même réglé au maximum,le café n est pas très chaud dommage puisque la machine possède un réglage .
Mais il faut tenir compte également du type de tasse: métal à double enveloppe garde le café très chaud et on ne se brûle pas les mains(ce qui est top),tasse en grès ou en porcelaine qui absorbe la chaleur(donc café moins chaud)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1max724665333, le 28/02/2017 à 09:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour aux amateurs de bon café,lors des premières utilisations je trouvais le café un peu trop chaud thermostat position milieu.Après j'ai mis le bouton position mini le café reste encore bien assez chaud.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j.gr35563566, le 01/03/2017 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tourner le bouton central au maxi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp.c61163565, le 23/03/2017 à 18:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le café est très chaud bien lire la notice pour le réglage de la chaleur et du volume de café

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
4 débats
En cours...