Notice MAGIMIX Expresso

Forum MAGIMIX Expresso

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Expresso, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2022
à 18:23
Magimix expresso et filtre - plaque chauffante
Avatar thumb
SAINTVILLE
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La plaque chauffante de la partie filtre se met à chauffer quand la machine est branchée et quand on appuie sur le bouton du filtre ou sur le bouton de l'expresso.
Quand on ferme les deux boutons, la plaque continue à chauffer anormalement. Le chauffage ne s'interrompt que si l'on débranche la machine.
Comment peut-on corriger ce défaut de fonctionnement ?
merci pour votre réponse.
Patrick

Répondre
Réponse de Avatar1pier52543444, le 17/10/2022 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir je n'ai pas eu ce problème. Je ne sais pas y répondre. Pour ma machine, la chauffe s'arrête lorsque le commutateur est en position centrale (verticale). Il y a un temps d'inertie mais rapidement ça ne chauffe plus. Bonne suite Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1p.me21135423, le 17/10/2022 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, Je suis désolé de ne pouvoir vous répondre car nous n'utilisons plus cet appareil de 2 ans. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dannalain, le 17/10/2022 à 21:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

BonsoirJ’ai eu ce problème sur ma cafetière que je n’ai plus,Cela vient de la platine électronique dont le triac (fonctionnant comme un Relay) est défectueuxÀ tester

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun16321365, le 18/10/2022 à 08:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Je pense que le thermostat est cassé ...mais je n'ai pas de réponse valide ...j'ai jeté la machine ...Elle coulait en permanance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
4 débats
En cours...