Notice MAGIMIX Expresso

Forum MAGIMIX Expresso

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Expresso, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2014
à 13:39
Mise en route magimix 11 414
Avatar thumb
Marcoux74
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens d'acquérir une magimix 11 414...
La notice n'est pas très claire je trouve !

J'ai fait mon analyse d'eau (dure...) mais qu'elle manipulation sur la machine faut il faire pour le paramétrer ?

De même pour les réglages de niveau : machine éteinte, j'appuie 5 sec sur le bouton vapeur, et les témoins s'allument. Et ensuite ? Quelle manipulations faut il faire pour choisir la quantité d'eau ? Appuyer sur le réglage de température qui clignote lors de cette opération ? Rien n'est dit...

Il y a également sur le capot a l'arrière droit un petit écran LCD avec un bouton start et à droite de l'écran des indicateurs 25%, 50%, 75%, 100%...
Quand on appuie sur start, l'écran se noircit en face des pourcentages...
C'est le réglage de la dureté ? De la quantité d'eau ?

Merci de votre aide, je voudrais bien y goûter moi a ces expressions !

Répondre
Réponse de Avatar1monpseudo2012, le 20/01/2014 à 14:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BJR- avez vous essayé de poser toutes ces questions à magimix- service client : 01.43.98.36.36. ou 88.30 (à la fin)- cela devrait répondre OK- si besoin demandez leur des adresses de techniciens (= SAV )(plusieurs) - appelez les SAV vous même avec leurs coordonnées, même s'ils sont éloignés, ne marchez pas dans une réponse du serv client MAGIMIX "le technicien (SAV) vous rappelle", ça prend 3 jours au moins, votre question est mal transmise, etc.- help yourself !- bonne chance.-20/01/2014.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GRAILLOT, le 20/01/2014 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
L'analyse de l'eau vous permet de savoir si vous avez une eau dure ou non, L'écran LCD vous renseigne sur l'usure de la cartouche filtrante BRITA qu'il faut remplacer quand elle saturée, c'est à dire sur 0%.Pour la quantité d'eau vous allumez la cafetière, lorsque les témoins sont fixes,vous mettez le porte filtre avec du café et une tasse puis vous restez appuyé sur le bouton que vous relachez lorsque vous avez la quantité d'eau souhaitée. Vous faites la même chose pour 2 tasses. une simple pression ensuite vous donnera toujours la même quantité d'eau à condition d'utiliser un café spécial expresso.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
4 débats
En cours...