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29/04/2012
à 09:21
Comment résoudre la fuite du porte filtre
Avatar thumb
murabelles
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'avais toujours un expresso de la marque Krups.n'ayant pas trouvé le même modèle, je me suis rabattue sur l'expresso Magimix il y a maintenant 18 mois.
Dès le départ une fuite au niveau du porte filtre.
je l'ai déja ramené au magasin trois fois pour ce problème.
le marchand me dit que cela provient de ma mouture. j'achète le café dans une brulerie qui broie le café devant moi position 4 ( avec l'autre pas de problème). il m'affirme que tout va bien. et dit qu eje ne sais pas m'en servir. étonnant, c'est ma 3 machines expreso
de plus maintenant impossible de me servir du filtre une tasse, qui ne produit plus de mousse, le café coule droit infecte. à force de serrrer pour éviter les fuites, le bras du porte filtre s'est fissuré. le marchand a bien voulu me le changer.
Quelqu'un pourrait il me dire s'il rencontre les même problème
merci de vos réponses

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Réponse deMAGIMIX le 31/05/2012 à 09:49

Bonjour à tous,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre machine Expresso ne vous donne pas entière satisfaction. Cette machine nécessite un entretien régulier. Le détartrage de l'appareil ainsi que le nettoyage complet du porte filtre sont primordiaux. Vous trouverez toutes les explications ici : http://www.magimix.fr/index.php?rid=3405&lg=1. Nos machines sont garanties 3 ans pièces 2 ans main d’œuvre. Vous trouverez ici la liste de nos agences SAV agrées : http://www.magimix.fr/index.php?rid=3372&var=3513&lg=1. Notre service consommateurs est aussi à votre disposition au 01 43 98 36 36 pour répondre à toutes vos demandes. Bien cordialement, Magimix

Réponse deMAGIMIX le 01/06/2012 à 09:47

Bonjour Martine, je vous propose de contacter notre service après vente au 01 43 98 36 36 ou par mail info@magimix.fr. Je m'occupe de mon côté d'avertir ma collègue au service consommateurs pour qu'elle soit avertie de votre dossier afin de résoudre votre problème. Bien cordialement, Mlle FORT - Service Marketing

Réponse de Avatar1BRI0406, le 30/04/2012 à 11:31
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

J AI LE MEME PROBLEME...ENTRE AUTRES!!!! AVEC UNE MAGIMIX QUE J AI ACHETEE D OCCASION. IL N Y A RIEN A FAIRE...SAUF A CHANGER DE MACHINE..ET PROBABLEMENT DE MARQUE.C EST UN APPAREIL NON PERFORMANT..FUITES D EAU,CAFE QUI RESSEMBLE A DE L EAU,MANQUE DE CHAUFFAGE...ET VOUS PARLEZ DE CAFE MOULU n

ALORS QUE MOI,JE N UTILISE QUE LES DOSETTES!!!!!LE SCE CLIENT,CONSULTE REPOND...APRES 3 MOIS !!!!! ET FAIT UNE REPONSE......DE VENDEUR !!!! D UNE FACON GENERALE..ET IMPERATIVE..IL NE FAUT PAS ACHETER UNE MACHINE EN DESSOUS DE 19 BAR DE PRESSION......

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Réponse de Avatar1murabelles, le 30/04/2012 à 12:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

je me demande s'il ne faut pas directement le site de magimix. apparemment les vendeurs se sont tirés l'oreille et surtout ils sont bouchés à ce niveau.
en consultant le site, plusieurs personnes rencontrent ce même problème alors...

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Réponse de Avatar0Cyrille Fortin, le 31/05/2012 à 09:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ma machine également fuit, je ne peux plus utiliser le réceptacle 2 tasses car la fuite est importante. J'hesites à ramener la machine à darty pour réparation car cela risque de me coûter le prix d achat ! La prochaine fois j achete allemand...

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Réponse de Avatar1murabelles, le 01/06/2012 à 09:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
9

elle fuit toujours et le porte filtre s'est à nouveau fissuré.

vraiment je ne suis pas du tout contente, et cela mériterait un échange standard car les probèmes sont apparues de suite après l'achat.

malgres les diverses interventions auprès du revendeur, aucune amélioration n'a été faite.

cordialement

martine brandibas

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Réponse de Avatar0ValerieMugniot, le 28/01/2013 à 17:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

vos messages sur ce forum me rassure et m'atriste également (si j'avais su j'aurai mieux regardé les forums avant l'achat), j'ai exactement le même souci que vous et ce depuis l'achat. Obligée de mettre le porte filtre 2 tasses et l'eau pour une tasse pour avoir un café qui a un gout de café (on n'achète pas un expresso pour avoir un gout de café cafetière) je suis également obligée à chaque fois de mettre une éponge pour éviter d'avoir le plan de travail inondé. je suis en train de regarder à m'acheter un broyeur tout automatique (ce que j'avais avant mais ça prend une place dingue)

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