Notice MAGIMIX Expresso

Forum MAGIMIX Expresso

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Expresso, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/01/2014
à 12:02
Entretien filtres et réparation fissure dans plastique noir
Avatar thumb
monpseudo2012
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
URGENT SVP- j'ai un FILTRE 1 tasse N° réf 504814 à problème- la cafetière est de 2008, marche bien, mais le corps moulé en plastique noir SOUS LE FILTRE a une fissure entre un des 2 trous d'écoulement et le bord.(= petite fuite.)./ puis je boucher la fissure avec quelle colle (ciment?) ALIMENTAIRE!!- SVP , lequel? merci des suggestions (le filtre entier neuf coute 13 euro + port (6 €?))- 16 janvier 2014..(quelle peut être la sorte de plastique utilisée pour la partie moulée en question?) - merci!

Répondre
Réponse de Avatar1jilepel, le 17/01/2014 à 11:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J'ai le même souci.
J'ai été dépanné par un Service après-vente à Rennes pour des pièces en plastique jouxtant la chaudière. Je retournerai voir si je peux avoir la pièce défectueuse la semaine prochaine.
Je vous tiendrai au courant si vous le souhaitez.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monpseudo2012, le 17/01/2014 à 23:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci- j'ai questionné pour connaitre le type de plastique constituant la piece noire à 2 trous qui est fixée sous le filtre 1 tasse- on m'a dit que c'est du polypropylène- SVP, votre SAV saurait il quelle colle (ou "ciment") permettrait de boucher ma fissure?? merci-17/01/2014 - 23:30

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lalandaise, le 19/06/2014 à 21:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Voici une bonne solution pour remédier à ce problème, récurrent pour ce type de machine : demandez à votre mari, un ami ou un voisin bricoleur et équipé d'une perceuse avec forêts de 2 à 3 mm, de percer dans une pièce de 20 cts € (ou du même format, vieille 20 cts par ex) un trou central pour passer une vis puis 4 trous aux mêmes endroits que ceux de la partie plastique mou rouge qui s'emboite normalement dans la pièce bakélite fendue. Remontez ensuite votre filtre en fixant la pièce percée et le plastique mou au dessous du filtre avec une vis et un petit écrou. Bien visser et vous obtiendrez un filtre qui fonctionnera à nouveau très bien pour... 20cts €. Inusable en plus ! Je vous joints un lien pour voir plus d'explications et photos : http://www.tout-electromenager.fr/forum_lecture-59887-5-4.H.T.M.L

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
4 débats
En cours...