Notice MAGIMIX Expresso

Forum MAGIMIX Expresso

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Expresso, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2020
à 14:06
Espresso magimix
Avatar thumb
jp.m54464614
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour j'utilise le matin (double tasse) du café moulu Illy torréfaction marron le midi une dosette carte noire force 11 c'est parfait et toujours de l'eau de Volvic ( la plus plate du marché) et sans jamais avoir eu de problèmes de calcaire. je n'ai jamais détartré ma machine pendant 5 années d'utilisation seul petit problème avec elle, le café est excellent si on arrête la pompe dès que le voyant vert s'éteint, donc pour une petite tasse il faut patienter et la remplir en deux fois.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1yves26422565, le 15/05/2020 à 14:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem. Comme pour toutes les cafetières Expresso il vaut mieux laisser le café s'imprégner quelques instants en arrêtant la pompe puis en la redémarrant ensuite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves26422565, le 15/05/2020 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Idem. En fait, comme pour toutes les cafetières Expresso, il vaut mieux procéder en 2 temps pour laisser le café s'imprégner en stoppant la pompe quelques instants puis en la relançant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j-claude69, le 15/05/2020 à 15:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , pouvez vous me donner le modèle de la machine , svp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jp.m54464614, le 15/05/2020 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j-claude69: il s'agit de l'expresso de Magimix basique (non automatique)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j-claude69, le 15/05/2020 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

https://www.magimix.fr/produits/Cafe/Expressocelle la?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gdid, le 16/05/2020 à 07:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Après six années de bons et loyaux services ma Magimix 11414 vient d’abandonner son poste...Malgré l’utilisation d’une cartouche anti-tartre et malgré aussi des détartrages réguliers , une fuite au pot de chauffe (Chaudiere) a demandé le remplacement de cette pièce et après remontage , les anomalies ont sonné le glas... Donc remplacement de la Magimix par une Continental Edison 3 fois moins onéreuse et le café est encore plus « italien » et les chocolats ((a l’aide de la vapeur) encore plus onctueux ! Ma décision ne T’’apportes pas la solution éventuelle pour Ton cas en particulier, mais , en raison des politiques commerciales appliquées par la plupart des Marques actuellement , la durée de vie des appareils étant limitée voir programmée... Je vais, de ce pas , m’octroyer un excellent expresso-italien dont la mousse épaisse et tenace me transportera en direction de l’Italie par la pensée.(puisque située à plus de 100kms...) Cordialement // Gdid

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
170 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
4 débats
En cours...