Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
j'ai acheté une magimix expresso automatic en 2011, on me l'a changé en 2012 car elle fuyait de partout (pompe hs d'après le technicien) mais le problème perdure et malgré 2 interventions auprès d'un service après vente agrée, je ne peux plus faire un bon café la fuite se situe tjs au niveau du percolateur, je suis vraiment très déçu par cette machine et je peux plus m'en servir, vu le prix et la publicité que m'avait fait le vendeur je ne reprendrai votre marque, que puis faire ?
merci de votre réponse
Réponse de GRAILLOT, le 08/08/2014 à 08:27
votre expresso est garantie 2 ans pièces et main d'oeuvre et 3ans pour les pièces , faites la donc réparer par une station agrée. tout ceci n'est pas bien normal!
Envoyer un merci ?Réponse de lalandaise, le 08/08/2014 à 09:08
Si la machine est toujours sous garantie contactez directement le SAV de la marque pour vous plaindre, de la machine et du technicien qui n'a pu la réparer. Vous pouvez aussi vous adresser au SAV de l'enseigne qui vous l'a vendu certain s, comme Amazone, remplace ou rembourse l'objet sans rechigner.
Envoyer un merci ?Bonne chance