Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
20/06/2015
à 10:57
Achat magimix m200
Rotani 5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel
1
Bonjour, je désirerais savoir si ce produit est toujours en vente et ou le trouver, je suis en possession d'une M200 qui a plus de 10 ans et qui a de petits problèmes, merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 676 avis
- Vos opinions sur MAGIMIX
- 2 débats
Réponse de Risquetout77, le 20/06/2015 à 14:23
Bonjour, j'en ai 2 dont une en fonction qui aurait juste besoin d'un détartrage et une autre qui fonctionne très bien en mode vapeur et a un souci en avec la capsule. Sinon je ne pense pas que cela se fasse encore, trop ancien. Bon weekend.
Envoyer un merci ?Réponse de Tibet-777, le 20/06/2015 à 15:04
Bonjour,
Envoyer un merci ?Pas à ma connaissance. Je suis d'ailleurs dans une situation comparable à la vôtre !
Panne de divers éléments et difficultés pour retrouver les pièces.
Reste le brocantes, Emmaüs et autres !…
Bien à vous.
Réponse de francaz, le 20/06/2015 à 15:05
Bonjour
Envoyer un merci ?Cette cafetière n'est plus en vente. Pour les petits problèmes nous les avons réglés avec une dose de vinaigre à 50% mélangée avec de l'eau + une capsule pour faire café et après plusieurs opérations elle s'est débouchée...
Réponse de codac, le 20/06/2015 à 20:49
Quelles sont exactement les problèmes ?
Envoyer un merci ?J'ai failli changer la mienne alors que c'était un bouchon de café séché qui faisait penser à un problème interne de pression ou autre.
Réponse de Rotani, le 22/06/2015 à 11:46
Bonjour,
Envoyer un merci ?merci à tous pour vos réponses, ma cafetiere a plus de 10 ans et fonctionne encore malgré qqes petits problèmes, depuis j'en ai acheté 2 autres (magimix) qui n'ont pas fait l'affaire et se sont mis à perdre rapidement, il faut dire que nous sommes amateurs de café, donc les modèles anciens étaient les plus costauds et si elle ne se fait plus .......