Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
06/02/2017
à 16:21
Demonter nespresso m200a
gonzo521 4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 676 avis
- Vos opinions sur MAGIMIX
- 2 débats
Réponse de P'tit BN, le 06/02/2017 à 18:57
Bonjour,
Envoyer un merci ?vous êtes obligé de "casser" les plastiques sur les cotés...car ils utilisent des vis avec des tètes qui cassent a l'assemblage(commercial.....).Faites levier avec un tournevis en dessous entre la base et les cotes.
Bon courage ,ça marche,je l'ai fait.n
Réponse de ondella, le 06/02/2017 à 20:36
bonsoir,
Envoyer un merci ?surtout ne pas casser comme dans la 1ère réponse
il y a des vis en dessous qui nécessitent un outillage spécial (qu'on peut fabriquer soi même
consultez le forum
je me permets de signaler à tous ceux qui demandent un conseil de voir auparavent le forum car bien souvent la ou les réponses s'y trouvent déjà....
Réponse de fabarmar, le 06/02/2017 à 20:45
Bonsoir Pour ôter les vis vous pouvez trouver un outil dédié à cet usage sur internet (environ 30€) J'ai pris un domino électrique de petite taille, j'ai supprimé la partie plastique. J'ai conservé une seule vis sur la partie métallique et je l'ai fixée à un tournevis. En forçant un peu j'ai réussi à ôter et à remettre toute les vis.?
Envoyer un merci ?Réponse de francaz, le 14/03/2017 à 12:02
Bonjour
Envoyer un merci ?J'ai essayé les techniques précédentes de nos amis mais impossible de desserrer ces vis à tête ovale, j'ai donc utilisé une autre méthode : avec une perceuse Dremel et un petit disque de découpage acier de 2 cm de diamètre et 0,5 mm d’épaisseur j'ai effectué une fente dans chaque tête de vis de façon a y placer un tournevis et toutes les vis sont desserrées facilement et réutilisables....