Notice MAGIMIX Nespresso M200, M200A

Forum MAGIMIX Nespresso M200, M200A

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso M200, M200A, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2014
à 13:57
Problème magimix automatique
Avatar thumb
Joëlespicier
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le café coule plus rapidement, est moins chaud, moins crémeux, il me semble qu'il passe trop vite au travers de la capsule, et pourtant je n'ai rien changé . Avez vous eu ce genre de problème ? Merci de votre réponse .

Répondre
Réponse de Avatar1Gilbertomalone, le 14/11/2014 à 12:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Non, je n'ai jamais eu ce genre de problème. Désolé de ne pas pouvoir vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dédé42630, le 14/11/2014 à 12:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Oui quelques fois, mais ce phénomène est connu occasionnellement sur certaines capsules ou le café doit être moins serré.
Le phénomène inverse se produit également ou le café coule très lentement.
Attention a l'utilisation des capsules de grandes surfaces...
cdlt.
@ndré

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nze123, le 14/11/2014 à 15:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai effectivement observé ce comportement ; depuis que j'ai scrupuleusement détartré ma machine, (et dernièrement changé la pompe tombée en panne) , elle fait de bien meilleurs cafés.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de pression sur le circuit café, du aux pertes de charge entre la pompe et la sortie de la tasse. Idéalement il faudrait mesurer la pression, mais il faut un manomètre spécial dont seul le SAV dispose.

Si vous n'avez pas changé de type de capsule récemment, je suggère un bon détartrage et nettoyage de la "plaquette pyramide" pour commencer

Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
676 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
2 débats
En cours...