Notice MAGIMIX Nespresso M200, M200A

Forum MAGIMIX Nespresso M200, M200A

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Nespresso M200, M200A, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2017
à 13:54
Réparation mgimix m200a
Avatar thumb
athos4
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Plus d'alimentation électrique ? que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1athos4, le 16/01/2017 à 15:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vais essayé d'être précis: lors du branchement mise sous tension les deux voyants de droite tasses flashent un cours instants et ensuite impossible de mettre en fonction voyant rouge? résultat des courses avec l'aide de votre site j'ai chargé les plans pour voir le démontage et le circuit électrique Merci pour votre aide pour les plans. ensuite démontage et contrôle du cordon et prise OK contrôle des masses et du condensateur et des contacts de relai.Vu à l'intérieur de l'eau sur la partie chaudière joint du réservoir d'eau nettoyage avec vinaigre d'alcool et nettoyage des tuyaux intérieur ensuite contrôle de la pompe et remontage(remplacement des vis "origine ovale" par des vis diam3x10 tête pz1 ou si vous avez 3x10 Torx N°01). Contrôle du joint réservoir et joint de dessus de chaudière et joint de la partie de la tête porte capsule et mise en eau.Branchement attente fin de clignotement du voyant marche arrêt.500ml d'eau 1sachet de produit détartrant et exécuter 2 cycles complets.Partie café et partie vapeur.Bien rincer Jusqu'à disparition du calcaire avec de l'eau claire (3 à 4 litre d'eau) Vérifier la sortie vapeur Essuyer tout l'ensemble.Remettre en eau claire et refaire un café en ajustant le niveau de votre choix en restant appuyer sur la touche choix de tasse petite ou moyenne.Voila tout fonctionne à nouveau.Nettoyage et détartrage suivant utilisation 1 ou 2 fois par an. Je remercie le site pour avoir eu la possibilité d'avoir eu les plans.Bien à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
676 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
2 débats
En cours...