Notice MAGIMIX Turbine à glace 11194

Forum MAGIMIX Turbine à glace 11194

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Turbine à glace 11194, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2013
à 08:27
Concerne turbine a glca
Avatar thumb
nathdu68
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

J'aimerai acquérir une turbine. Que me conseillez-vous? Merci Salutations

Répondre
Réponse de Avatar1bastanes, le 16/11/2013 à 18:07
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Je viens d'acheter une turbine c'est été (d'occasion sur le bon coin).Je suis très contente de mon achat . J'ai pu faire des glaces avec les fruits de mon verger . Très facile a réaliser elles sont gouteuses ca change vraiment de ce que l'on trouve dans le commerce.
J'ai un faible pour la glace a l'abricot .Par contre je suis toujours a la recherche du livre de Philippe Chapon Saveurs glacées Edition du Chêne .Magimix que je n'ais jamais remercié m'avais envoyé Ma turbine un bonheur. Je confirme et je vous conseille c'est achat vous n'allez pas le regretter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bebouse58, le 16/11/2013 à 19:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
Perso je viens de m'offrir la Magimix 11194 et j'en suis très contente c'est un bon investissement .
Il faut 30 mn pour obtenir une bonne glace. ( vanille et chocolat chaud dessus ) un régal.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olobel, le 17/11/2013 à 22:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je l'ai acheté en Juillet 2013, et je ne faits que des sorbets avec les fruits de mon jardin. 20 minutes pour faire un sorbet, et un gout extra... vraiement un bon achat...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glacesmiracles, le 18/11/2013 à 09:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour

j'ai le modèle 11194 qui est un modèle autonome , donc qui produit elle même le froid , c'est un peu cher à l'achat maux quel bonheur ! et pour le prix ; Noël approche ..........faites vous là offrir ..

Bon achat

GM

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nathdu68, le 18/11/2013 à 12:55
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

merci. Je viens de me l'offrir bien entendu avec l'accord de mon époux que j'ai vraiment travaillé au corps lol. Mais connaissez vous un site ou l'on peut vraiment se fier aux recettes des glaces?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glacesmiracles, le 18/11/2013 à 16:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Vous pouvez trouver cette annonce sur le net ;

Le Livre D'or De La Glace de Collectif
Occasion à partir de : 30,00 €
Voir les 2 annonces
Vendu par frasco13Note : 4,9/5 pour 3332 ventes
30,00 €
+6,40 € de frais de port


Ajouter au panier
30 rsp

Très Bon Etat
Chêne, 1998 (Carte d'Or). Jaquette protégée sous plastique. Bon exemplaire. Envoi soigné.
Pays d'expédition : France
Expédition (?) : Normal - Suivi - Recommandé - Point de retrait So Colissimo - Chronopost
Poser une question au vendeur (encore aucune question posée)
Envoyer cette page à un ami et gagner 7 €
GM

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...