Notice MAGIMIX Turbine à glace 11194

Forum MAGIMIX Turbine à glace 11194

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Turbine à glace 11194, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/08/2014
à 17:08
Cuve amovible
Avatar thumb
mugniotv
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Je cherches des idées de glaces mais ma sorbetière MAGIMIX Turbine à glace 11194 a été livrée sans la cuve amovible et je suis frustrée de ne pas pouvoir l'utiliser . Merci

Répondre
Réponse de Avatar1glacesmiracles, le 06/08/2014 à 20:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour !
Vous trouverez de très bonnes recettes de glace dans tous les bons ouvrages relatant de la fabrication de glaces et de sorbets , vous devrez de toutes façon ajouter votre petite touche personnelle suivant vos goûts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MAGIMIX13, le 06/08/2014 à 21:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

N'hésitez pas à contacter votre fournisseur pour lui signaler la non conformité de la livraison. N'avez vous pas la possibilité de faire la glace dans la partie fixe de la turbine ?
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glacesmiracles, le 07/08/2014 à 08:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oups je vous ai répondu trop vite , je vois qu'i s'agit de l'absence de la doble cuve et non du livre de recette de glaces , en effet la cuve amovible ( et sa pale ) doivent être livrées avec la machine ,ces accessoires font partie de la livraison je vous conseille également de réclamer cette cuve chez votre fournisseur ..........

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...