Notice MAGIMIX Turbine à glace 11194

Forum MAGIMIX Turbine à glace 11194

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Turbine à glace 11194, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/05/2015
à 10:07
Etes-vous satisfaits?
Avatar thumb
ArnaudParis
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour
J'envisage d'acheter la turbine à glace Magimix. Les possesseurs de ce produit sont ils satisfaits? Avantages? Inconvénients? Merci pour vos avis.
ArnaudParis

Répondre
Réponse de Avatar1glacesmiracles, le 27/05/2015 à 12:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour vous pouvez avoir confiance , j'ai cette machine depuis 6 ans et pas un souci , il faut être très soigneux pour l'entretien de l'appareil et bien penser de mettre une mesure d'alcool entre les deux cuves si utilisation de la petite cuve
Bonne dégustation de vos glaces et sorbets

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0poutzele, le 27/05/2015 à 13:41
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

c'est ma deuxième, la première a duré plus de 10 ans et fonctionnait encore quand je l'ai donnée à mon fils: le bouton marche arrêt était bloqué en fonction marche, le minuteur ne fonctionnait plus mais les glaces étaient toujours parfaites: les boutons de commande sont leur point faible mais le reste est surprenant de robustesse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrichri84, le 27/05/2015 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai acheté cette turbine en février 2015 et depuis je n'arrête pas de faire des glaces. Elles sont toutes réussies. Parfois il faut un essai ou deux pour bien maîtriser la"bête" et la recette mais dans l'ensemble elle remplit bien sa fonction. Les sorbets sont vraiment très différents de ceux des commerces, bien plus fruités. (En ce moment c'est fraise) Quant aux glaces, c'est très bon ! Le seul inconvénient c'est qu'il faut les sortir 15 mm avant de les consommer. J'ai tenté beaucoup de chose : sucre inverti, blanc œuf, stabilisateur etc.... et je suis revenue aux méthodes naturelles car je n'y ai pas vu une énorme différence. Donc, j'ai opté pour des petits pots en plastique que je mets au congélateur afin de ne pas sortir à chaque fois la boîte entière. Ainsi j'évite les décongélations et re-congélations. Je préfère également me servir que du bac amovible plutôt que de la cuve fixe. C'est plus pratique pour récupérer la glace et la mettre dans mes petits contenants. Voilà, profitez bien de cette machine elle géniale.
Chrichri

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...