Notice MAGIMIX Turbine à glace 11194

Forum MAGIMIX Turbine à glace 11194

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Turbine à glace 11194, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/05/2013
à 16:48
Incident de déballage
Avatar thumb
Addamo
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai déballé la machine d'une façon peu recommandable à savoir que je l'ai retournée à l'envers pour retirer le premier carton (le temps de 30 secondes!)
Une fois remise à l'endroit je me suis rendu compte de ma terrible erreur!
Cela fait donc 24 heures que je la regarde tristement sans oser la mettre en route...que me conseillez vous dans ce cas, dois-je considérer que le groupe est endommagé et une intervention est elle nécessaire avant de la mettre en route?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1glacesmiracles, le 18/05/2013 à 18:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Bonjour

Si vous n'avez pas branché votre machine , au bout de 48 hrs vous ne risquez rien me semble t'il , car le risque est de laisser votre machine à l'envers ce qui fait remonter l'huile du compresseur dans les tuyaux cappilaires et en cas de mise en marche cette huile ne redescant que très difficilement ce qui risquerait d'endommager le compresseur , c'est le même principe pour un frigo qu l'on transporte couché .... je vous souhaite en tous cas un très bon usage de votre sorbetière

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TITIU, le 18/05/2013 à 19:22
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Je confirme la réponse de glacesmiracles. Il ne doit pas y avoir de problème au bout de 48h.
Bonnes glaces.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1randybillyboy, le 19/05/2013 à 19:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Je confirme il n'y a aucun risque au-delà de 24 heure de repos dans la bonne position.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...