Notice MAGIMIX Turbine à glace 11194

Forum MAGIMIX Turbine à glace 11194

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Turbine à glace 11194, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/06/2014
à 21:20
Machine a glace magimix
Avatar thumb
christo19
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Que mettre dans le 1er bac : eau salée a combien? Ou alcool combien? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1routecuisine, le 04/06/2014 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

dans le premier bac on met de l'eau salée une moitie d'un verre mais c'est marque dans la notice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glacesmiracles, le 04/06/2014 à 23:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Attention l'eau salée peut dégrader les joints .......il est mieux de mettre une mesure d'alcool par ex du rhum on en trouve du pas trop cher en grandes surfaces

Glacesmiracle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1routecuisine, le 05/06/2014 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

l'eau salee ne rentre pas du tout en contact avec les joints cela fait 25 ans que je fais ainsi et la machine tourne tres souvent, et jamais aucun joint n'a dut etre changer. Dans la notice c'est marque de l'eau froide dilue avec du gros sel la quantite de la mesurette jointe.Maintenant faite comme vous voullez, le resultat j'ai pas eu de probleme de joint ca rentre dans la cuve et on met tres peu...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glacesmiracles, le 05/06/2014 à 09:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La mesurette d'alcool est nettement plus efficace , j'en ai fait l'expérience on gagne facilement 10 minutes en moins sur une préparation identique .........

Glacesmiracles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nanue, le 05/06/2014 à 10:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi c'est pareil, je mets une mesure d'alcool et c'est nickel!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jcbarral, le 05/06/2014 à 11:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il est préférable de mettre de l'alcool pour éviter les méfaits du sel. Un digestif dont plus personne ne veut ou un alcool à 5€ le litre feront l'affaire (au minimum 25°).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...