Notice MAGIMIX Turbine à glace 11194

Forum MAGIMIX Turbine à glace 11194

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Turbine à glace 11194, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2014
à 18:33
Magimix 11194
Avatar thumb
cbmille
9 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour, Cet appareil vaut-il la peine d'être acheté ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1routecuisine, le 13/05/2014 à 18:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bien sure moi je me séparerai pas de ma turbine magimix, bien entendu si vous faites que une fois de la glace par an c'est pas la peine mais moi je l'ai rentabilise largement ça fait au moins 25 ans qu'on l'a .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gourmandines, le 13/05/2014 à 19:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

si vous êtes gourmand de glace comme moi ,c'est un excellent choix , à utiliser aussi souvent que possible à n'importe quel moment

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Andy972, le 13/05/2014 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C est un investissement important mais la qualité est là. Je l ai acheté d occasion, je l utilise régulièrement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bastanes, le 13/05/2014 à 20:59
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Oh que oui j'ai beaucoup hésité l'année passé c'est un investissement mais je ne regrette pas.J'ai un verger avec beaucoup de fruits que j'utilise et quatre petits enfants qui se régalent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glacesmiracles, le 13/05/2014 à 21:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Tout a fait d'accord également cette machine est un peu coûteuse mais dépasse largement les petites glacières dont on met un bloc à congeler !! tout dépend bien entendu du nombre de fois que vous compter l'utiliser ............

Je vous souhaite un bon achat et de bonnes glaces .. revenez vers nous dès que vous dégusterez vos premières glaces , pour nous faire part de votre avis .

Glacemiracle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miawwrr, le 14/05/2014 à 00:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Tout à été à peu près dit. Si vous contez l'utiliser moins d'une vingtaine de fois dans l'année, alors non cela n'en vaut probablement pas la peine (il y a d'autres façons de faire de très bonnes glaces.) Sauf bien sur si vous en avez les moyens ET SI vous disposez de suffisamment de place en cuisine pour y avoir un appareil à demeure qui sert très peu. Car si vous ne faites pas beaucoup de glaces et qu'en plus l'appareil est rangé au fond d'un placard probablement il y finira oublié, ce qui serait vraiment dommage !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jcbarral, le 14/05/2014 à 09:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Aucun doute. Ce sont les meilleurs gmaces et sorbets que je n'ai jamais mangé. Vous en ferez trois ou quatre avant d'avoir les doses qui conviennent à votre gout et ensuite que du plaisir.
Pour ma part, le sorbet au fromage blanc à peine sucré avec des fraises cuites dans un sirop de lavande, est un vrai bonheur gastronomique. Et vous en avez certainement plein en réserve. Donc, n'hésitez pas.
La mienne a vingt deux ans et fonctionne toujours à merveille

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cbmille, le 14/05/2014 à 10:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Merci à tous pour vos conseils avisés qui ont fini par me décider.
Va pour Magimix et sa turbine 11194, la saison arrive profitez-en bien tous !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dodu91180, le 15/05/2014 à 23:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour c est un tres bon materiel le prix est elever mais justifier apres voir se que vous voulez faire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...