Notice MAGIMIX Turbine à glace 11194

Forum MAGIMIX Turbine à glace 11194

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Turbine à glace 11194, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2012
à 15:23
Pale qui patine
Avatar thumb
gigi3831
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Ma machine de plus de 20 ans me joue un tour, la pale patine. le moteur tourne , Y a t-il une piece "embrayage" à friction à changer merci

Répondre
Réponse deMAGIMIX le 10/04/2012 à 11:15

Bonjour, je vous propose de contacter notre service consommateurs au 01 43 98 36 36 ou par mail info@magimix.fr afin de trouver une solution à votre problème d'utilisation. Cordialement, Magimix

Réponse de Avatar1routecuisine, le 17/09/2012 à 07:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
est ce que vous avez nettoyé deja une fois l'emplacement de la pale qui se situe sous la cuve ? moi aussi la pale des fois patine si sous la cuve c'est plus assez refrigéré. Par exemple si elle tourne trop longtemps il faut remettre l'eau avec le sel sous la cuve. Il doit tjs y avoir assez. Je suis prof de la confection de vacherin avec la magimix, je pourrais plus m'en separer. Elle a 25 ans au moins.On l'a repare plusieurs fois, mais des petites choses. Il faut bien l'entretenir, nettoyer l'appareil regulierement.
esther

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...