Notice MAGIMIX Turbine à glace 11194

Forum MAGIMIX Turbine à glace 11194

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Turbine à glace 11194, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/08/2013
à 22:04
Panne de la pale de ma turbine
Avatar thumb
Robertweill68
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonjour! Je possède une turbine à glace depuis 14 et même plus ( héritage d une grand mère) je dirai même presque 20 ans que j utilise régulièrement. Elle fonctionnait sans incident jusqu à maintenant donc très satisfait. Depuis quelques temps le moteur faisait un vacarme à l allumage puis se calmait au bout de 5 minute. Maintenant la pale s arrête de tourner alors que le moteur fonctionne ainsi que le froid. J ai amené chez le réparateur agréé magimix à Mulhouse av aristide briand qui m a dit que l apparei était trop vieux et que magimix n avait plus les pièces Cette réponse me laisse perplexe quand je voie mon appareil qui est à l identique de visu au nouveau modèle. Certe la technologie à l intérieur à certainement évoluée mais je souhaiterai quand même une confirmation du conseil de ce réparateur. Merci de bien vouloir me donner une réponse à mon problème cordialement

Répondre
Réponse deMAGIMIX le 26/08/2013 à 17:06

Bonjour, contactez notre service consommateurs : consom@magimix.fr

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...