Notice MAGIMIX Turbine à glace 11194

Forum MAGIMIX Turbine à glace 11194

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Turbine à glace 11194, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2018
à 17:11
Recette de glace
Avatar thumb
Fauvette07
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Je viens d'acquérir une turbine à glace magimix d'occasion et je n'ai pas le livret de recette. où puis-je me le procurer.
Merci d'avance pour vos réponses
Catherine

Répondre
Réponse de Avatar1Jcbarral, le 12/09/2018 à 18:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'ai pas moi même ce livre mais vous trouverez les recettes ici : https://www.magimix.fr/recettes/recherche/?rech_from=home&categorie=0&appareil=0&after=0&keyword=gelato+expert&order=nom&by=asc&rech=token
Bonne dégustation
JC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilette95, le 02/10/2018 à 18:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, un petit tour sur internet pour vous joindre le lien, parce que je ne peux vous envoyer une copie du mien ici !
Les recettes du livret sont sommaires, mais donnent les bases. A vous de faire votre propre expérience en expérimentant des parfums en fonction de vos humeurs et envies, mais attention au sucre ! Je baisse généralement les proportions !
Et si vous voulez tester des granités bon marché en peu de temps, un coup de mixeur à soupe dans une boite de fruits au sirop (pêches, abricots...) en enlevant une partie du jus, peut être agréable comme dessert rapide en fin de repas !
Bien à vous,
FM
https://fr.slideshare.net/habiague/turbine-aglacemagimixmodeemploi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...