Notice MAGIMIX Turbine à glace 11194

Forum MAGIMIX Turbine à glace 11194

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Turbine à glace 11194, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2020
à 17:47
Réparation parles turbina
Avatar thumb
Eljul23
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourLes pales de la turbine ne tourne plus, je cherche a les reparerMerci

Répondre
Réponse de Avatar1Jean-Gérard Zaou, le 27/08/2020 à 18:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Plusieurs causes peuvent être à l'origine de ce problème,1 courroie cassée 2 moteur grillé3 embrayage qui patine 4 axe grippée qui empêche l'axe de tournerPour déterminer si le moteur est grillé Brancher la turbine Appuyer sur le bouton de rotation de la pâle Si vous entendez un bruit de moteur c'est qu'il n'est pas griller Le plus simple dévisser les 4 vis apparente en bas sur le socle de la turbine. Enlever la double cuve hélice, soulever par la poignée le carter supérieur les boutons de commande sont devant vous quand vous aurez soulever la moitié du carter, vous déconnecter les deux fils qui sont sur le moteur de l'hélice, une fois déconnecter continuer à soulever le carter puis le déposer à plat sur le côté droit de la turbine. À ce moment-là vous remettez l'hélice sur la turbine et vous lac sonner à la main pour voir ce qui se passe. N'hésitez pas à me recontacter je connais très bien le démontage de cette turbine j'en ai deux la TG2 et la 111 94

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean-Gérard Zaou, le 27/08/2020 à 20:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re-bonjour J'ai oublié de vous dire avant de démonter la turbine re débrancher bien le câble de la prise de courant pour être en sécurité lors de l'ouverture du carter supérieur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...