Notice MAGIMIX Turbine à glace 11194

Forum MAGIMIX Turbine à glace 11194

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Turbine à glace 11194, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2013
à 23:06
Utilisation des cuves
Avatar thumb
maddalena
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
J'ai reçu en cadeau la turbine Magimix. Je ne l'ai pas encore utilisée . Avant de me lancer je souhaiterai savoir si l' un ou l'une d'entre vous a déjà utilisé les 2 cuves l'une après l'autre. Je trouve que la notice est très succincte à ce sujet.
Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1miawwrr, le 20/08/2013 à 07:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Non cela ne pose pas de problème particulier (sauf nettoyage un peu plus délicat pour la deuxième cuve). Cela dit, vider la première cuve, la rincer et recommencer une autre glace dedans est presque aussi rapide...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glacesmiracles, le 20/08/2013 à 08:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour

C'est n beau cadeau que l'on vous a fait !!
Pas de soucis pour utuliser les deux cuves l'une après l'autre dans ce cas commencez par la petite cuve question pratique ! n'oubliez pas de mettre une mesure d' alcool entre les deux cuves !

Bonne utilisation

Glacemiracle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nysou, le 20/08/2013 à 08:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
çà ne pose aucun souci: 1ere tournee dans la cuve amovible avec 1 dose de rhum entre les 2 cuves; 2eme tournée dans la cuve fixe avec un gout de rhum en prime (je ne l'enleve pas) ; puis vaisselle pour tout çà... bonne dégustation.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...