Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
ma turbine n'a jamais fonctionné correctement je suis un ancien pro glacier et il me faut environ 1h30 pour obtenir une glace vanille correcte ! je l'ai portée a darty et il me la rende en me disant que le groupe de froid est bloque, donc pas réparable!
il s'agit d'un matériel assez onéreux et je compte sur vous pour me donner satisfaction
Merci
savioz
Réponse de Jcbarral, le 05/06/2014 à 16:55
Bonsoir
Envoyer un merci ?J'ai eu un problème similaire. J'ai amené la turbine au magasin La Carpe à Paris. Ils ont demandé un devis que j'ai accepté pour 180€. Ce qui est raisonnable en regard du prix d'achat. Mais j'ai du m'en privé pendant deux mois.
Réponse de j82j82, le 08/06/2014 à 20:27
Bonjour
Envoyer un merci ?Désolé mais il m est arrivé un problème identique , bref produit irréparable , proposition d achat un produit neuf environ 30% de plus que le prix marché , c est de l arnaque pure.
Indepannable , pas de pièces de rechange , bref hors la loi !
Vous êtes ancien pro glacier vous savez ce qu il y a dedans ....Magimix c est lamentable sur le produit et sur le suivi client , le produit vendu vaut peut être 50 ou 100 € , pas plus.
Avisez nous quand vous avez trouvé un produit digne de ce nom.
Jacques