Notice MAGIMIX Turbine à glace 11194

Forum MAGIMIX Turbine à glace 11194

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Turbine à glace 11194, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/06/2014
à 16:46
Ma turbine ne donne pas le froid espéré ( je suis un ancien pro glacier)
Avatar thumb
trevignin
2 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
ma turbine n'a jamais fonctionné correctement je suis un ancien pro glacier et il me faut environ 1h30 pour obtenir une glace vanille correcte ! je l'ai portée a darty et il me la rende en me disant que le groupe de froid est bloque, donc pas réparable!
il s'agit d'un matériel assez onéreux et je compte sur vous pour me donner satisfaction
Merci
savioz

Répondre
Réponse de Avatar1Jcbarral, le 05/06/2014 à 16:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
J'ai eu un problème similaire. J'ai amené la turbine au magasin La Carpe à Paris. Ils ont demandé un devis que j'ai accepté pour 180€. Ce qui est raisonnable en regard du prix d'achat. Mais j'ai du m'en privé pendant deux mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j82j82, le 08/06/2014 à 20:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Désolé mais il m est arrivé un problème identique , bref produit irréparable , proposition d achat un produit neuf environ 30% de plus que le prix marché , c est de l arnaque pure.
Indepannable , pas de pièces de rechange , bref hors la loi !
Vous êtes ancien pro glacier vous savez ce qu il y a dedans ....Magimix c est lamentable sur le produit et sur le suivi client , le produit vendu vaut peut être 50 ou 100 € , pas plus.
Avisez nous quand vous avez trouvé un produit digne de ce nom.
Jacques

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...