Notice MAGIMIX Turbine à glace 11194

Forum MAGIMIX Turbine à glace 11194

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Turbine à glace 11194, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2021
à 11:23
Pale ne tourne plus
Avatar thumb
patochle
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,la pale de ma turbine ne tourne plus, que puis-je faire pour la réparer?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jyef68, le 21/06/2021 à 12:36
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bjr est ce que la machine fait du bruit ,? autrement demandé ...le moteur fonctionne t il ? cdt j

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean-Gérard Zaou, le 21/06/2021 à 17:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il peut y avoir plusieurs causes.1 Comme vous la demandé jyef68 le moteur de la pale tourne t-il2 S'il ne tourne pas ça peut être l'interrupteur ou le moteur3 S'il tourne ça peut être le pignon ou la courroiepouvez vous la tourner à la main ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jyef68, le 21/06/2021 à 17:37
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0
Réponse de Avatar1jyef68, le 13/07/2021 à 15:50
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

BJR comme d hab pas de reponse pas de merci rien .......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1modi, le 25/06/2023 à 18:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

moi j'ai la meme probleme, moteur Marche e oui je peut la tourner a la main. Quest'ce que je dois faire?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean-Gérard Zaou, le 25/06/2023 à 20:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour vérifier ce qu'il ne marche pas il faut ouvrir la machine. Vous mettez la machine devant vous bouton devant et sur les côtés en bas vous avez deux vis de chaque côté.
Auparavant vous avez l'hélice et le bol amovible. Une fois les quatre vis sont levées vous tirez vers le haut le carénage de la sorbetière. Puis vous le coucher sur le côté. Peut-être pour faire cette manipulation il va falloir déconnecter le moteur qui se trouve juste devant vous. Le temps de coucher le carénage sur le côté puis après reconnecter les deux fils pour faire la manip et voir ce qui ne va pas

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...