Notice MAGIMIX Turbine à glace 11194

Forum MAGIMIX Turbine à glace 11194

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Turbine à glace 11194, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2013
à 22:47
Pales bloquées par le gel
Avatar thumb
passorouge
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Pourriez vous m'aider à résoudre mon problème: Quelque soit la recette suivie à la lettre du livre les pales se bloquent après 10mn d'utilisation

Répondre
Réponse deMAGIMIX le 16/01/2013 à 16:17

Bonjour, les pâles s'arrêtent automatiquement lorsque la préparation est prête. En revanche si les pâles s'arrêtent alors que votre préparation n'est pas prête, il faudrait faire vérifier votre machine. L'embrayage est peut-être mal réglé. Si vous êtes sur la région parisienne vous pouvez venir au SAV de Vincennes, nous vous le réglerons sur place. Sinon, voici la liste des stations agréées : http://www.magimix.fr/index.php?rid=3372&var=3513&lg=1. Cordialement,

Réponse de Avatar1cybertoutou1, le 16/01/2013 à 14:09
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour!!! est ce que votre glace ait prete quand les pales se bloque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1passorouge, le 22/01/2013 à 17:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

A mon avis elle mériterait de tourner un peu plus. J'ai mis de l'eau de vie entre les cuves. 10 au lieu de 30 ça m'étonne. Merci d'avoir répondu à ma première question

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...