Notice MAGIMIX Turbine à glace 11194

Forum MAGIMIX Turbine à glace 11194

Posez vos questions aux autres utilisateurs MAGIMIX Turbine à glace 11194, il sont là pour vous aider !

est à l'écoute du groupe d'entraide

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2015
à 15:46
Remplacement bandeau sur lequel reposent les boutons de commmande
Avatar thumb
Bujapin
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Le bandeau supportant les boutons de commande est devenu gluant : est-il possible de le remplacer ? ou par quel moyen peut-on le nettoyer correctement. Il arrive que les touchent se bloquent, merci

Répondre
Réponse de Avatar1StephanieBdr, le 15/05/2015 à 18:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui ce cache s'achète mais de memoire il coute dans les 70/80€, j'avais regardé car le mien aussi est devenu collant et je n'arrive pas à le nettoyer.
Ca couplé au fait qu'une partie du moteur à subi la corrosion a cause des recommendations de Magimix d'utiliser de la saumure, commence à me faire regretter d'avoir dépenser autant d'argent pour cette sorbetière (de plus, cela fait 2 mois que je leur ai envoyé un mail à ce sujet pour leur exprimer mon mécontentement: j'attends toujours une reponse! Quel professionnalisme de la part de Magimix!)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1StephanieBdr, le 15/05/2015 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Me suis trompee sur le prix (c'est le prix du moteur)
Voici le lien pour le cache, mais par contre il est indisponible en noir apparemment:
http://www.choukapieces.com/pieces-detachees/sorbetiere/magimix/501781/tableau-de-bord-gris.html

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpetmmd, le 21/12/2015 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Moi aussi je dois changer le bandeau de ma turbine à glace, il est tout collant et les chiffres du minuteur sont effacés.
Comment faire pour le démonter et le changer ?
Votre lien ( Choukapièces ) dit que la pièce est épuisée chez le constructeur !
Ou peut-on la trouver ?
Merci pour votre aide.
JP

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
141 avis
Vos opinions sur MAGIMIX
1 débat
En cours...