Notice MICROSOFT Kinect

Forum MICROSOFT Kinect

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Kinect, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/12/2011
à 02:13
Mode d'emploi pour la xbox 360 + kinect?
Avatar thumb
xboxego
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour chers membres,

je suis largué, j'ai fait toutes les connexions sans le mode d'emploi. Mais je n'arrive pas à paramétrer la xbox et le Kinect.
Dès le lancement, j'ai le menu en italien. que faut-il faire pour avoir le menu en français. quelle combinaison de touche faut-il utiliser pour règler la Xbox?
le mode d'emploi livré avec, passe tout cela sous silence. que dois je faire pour avoir le menu du paramétrage de suite en français?

Ou pourrais-je télécharger ce mode d'emploi en français? et comment paramétrer pour avoir le menu en français?
Mille mercis à vous et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1varton24, le 24/12/2011 à 12:01
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Cher membre.
Aller sur ce site qui explique comment configurer sa kinect qui est bien detaillé étape par étape.
Suiver les instuctions. C'est trés facile méme pour un débutant.

http://www.xboxgen.fr/bien-installer-configurer-kinect-article-4333-1.html

Pour changer la langue, avez vous fait votre mise à jour de votre console et votre kinect.vous pouvez aller sur les forums en cherchant comment configurer sa kinect.
Bonne féte de Noél

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1varton24, le 24/12/2011 à 12:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Cher membre
Pour pouvoir configurer votre kinect il faut que vous soyez connecter au Xbox live.
votre console vous demendera de proceder à une mise à jour il ne vous reste plus qu'à suivre les instructions.
Aller sur l'adresse que je vous ai donné.
Bonne féte de Noél

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...