Notice MICROSOFT Wireless Optical Desktop 2000

Forum MICROSOFT Wireless Optical Desktop 2000

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Wireless Optical Desktop 2000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2014
à 18:23
Mise en route clavier et souris 'wireless 2000 desktop microsoft'
Avatar thumb
Williamwilly
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
1. Où dois-je placer la clé USB? Sur mon PC de bureau, sur le clavier ou sur la souris? J'ai regardé plusieurs vidéos sur le sujet sur YOU TUBE qui divergent. Je n'ai pas encore 'installé' le nouveau matériel et utilise ici l'ancien.
2. Faut-il à chaque fois allumer et éteindre la souris après usage (risque d'oubli, ce qui serait prédujiciable pour les piles).
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1Gilmomuff, le 11/09/2014 à 21:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour !
Actuellement vous placez la clef sur une des "prises" USB de votre PC

C'est mon deuxième clavier type wireless 2000 et je suis très satisfait

Bonne chance

Amic,

Gilmomuff

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PRADETJ28222, le 03/10/2014 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La clé USB/Wifi se branche bien sur le PC.
Vous pouvez tout à fait laisser branché votre ancien matériel en même temps que ce nouveau "clavier souris wireless 2000". Vous utilisez votre vieille souris, elle réagit. Vous prenez votre souris "wireless", elle prend le relais. Idem pour le clavier! Commencez un texte avec le vieux et continuez avec le "wireless 200". Aucun souci.
En fin d'utilisation, moi, je débranche la clé USB en passant par l'icone windows en bas à droite de l'écran pour déconnecter le matériel et effectivement, j'éteins ma souris, question d'économie des piles.
La clé USB est magnétique et se colle sous la souris ou sous le clavier. Ça évite de la perdre.
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur MICROSOFT
Donner votre opinion sur MICROSOFT
En cours...