Notice MICROSOFT Xbox 360

Forum MICROSOFT Xbox 360

Posez vos questions aux autres utilisateurs MICROSOFT Xbox 360, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/02/2015
à 00:39
Image sans son
Avatar thumb
AuroreMeubry
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
J ai mis un câble hdmi mais j ai l image sans le son et je ne trouve pas d ou vient le problème
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Mast3rSh0gun, le 11/02/2015 à 14:05
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Testez votre câble HDMI sur un autre appareil équipé qui prend en charge le HDMI. Si le problème ne vient pas du câble, regardez si vos paramètres dans le menu son de votre téléviseur sont corrects. Sinon, il ce pourrait que cela vienne de la Xbox elle même. Revenez vers moi après ces tests.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mast3rSh0gun, le 11/02/2015 à 14:05
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Testez votre câble HDMI sur un autre appareil équipé qui prend en charge le HDMI. Si le problème ne vient pas du câble, regardez si vos paramètres dans le menu son de votre téléviseur sont corrects. Sinon, il ce pourrait que cela vienne de la Xbox elle même. Revenez vers moi après ces tests.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ralphi973, le 11/02/2015 à 15:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
d'abord verifier le cable hdmi en le branchant sur un autre appareil dvd etc..si le câble fonctionne nettoyer le connecteur de la box avec un coton tige imbimer avec de l'alcool ,
en dernier recours verifier si sur la télécomande le son n'est pas couper si tu en possedes une

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lesix, le 11/02/2015 à 17:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
1- Essayez avec un autre câble HDMI et/ou sur une autre prise HDMI du téléviseur
2- Regardez si les paramètres du volume son correcte ( pas sur muet )
3- Problème de connexion sur HDMI console (soudure interne) ouvrir et vérifier
cordialement le six

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
194 avis
Vos opinions sur MICROSOFT
2 débats
En cours...