Notice MOTOROLA ME4066 Trio

Forum MOTOROLA ME4066 Trio

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOTOROLA ME4066 Trio, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2013
à 11:22
Aucun combiné n'est associé à la base
Avatar thumb
magicsim1
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! J'ai acheté ce modèle en ligne en 2008. Entre la commande et la réception on m'a offert un autre modèle équivalent. Je n'avais jamais sorti le téléphone de son emballage jusqu'à ce week-end. Tard pour un S.A.V... Sur le site du constructeur, aucune info sur ce modèle. Aucun des 3 combinés n'est associé à la base. J'ai suivi la notice pour associer de nouveaux combinés mais cela ne fonctionne pas. Ils disent de faire la manipulation d'association dans le combiné, le combiné se met bien en recherche de la base. Puis il faut appuyer sur le paging de la base pendant 5 secondes jusqu'à ce que le bouton clignote, puis entrer le PIN et valider, mais le bouton ne clignote jamais, même lorsque l'on appuie plus longtemps. Impossible d'associer les combinés. Y-a-t'il une subtilité qui m'échappe? Pensez-vous que la base est défectueuse? Je n'ai trouvé aucun secours en ligne sauf la notice que j'avais déjà. Toute aide est la bienvenue. Par avance merci.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur MOTOROLA
Donner votre opinion sur MOTOROLA
En cours...