Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2017
à 14:42
Bouton ok hs
Avatar thumb
Jadefleur
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bjr, le bouton ok de mon cookeo ne fonctionne plus, je peux le tourner pour sélectionner un mode de cuisson par exemple mais quand j'appuie sur le bouton ok il ne valide pas, merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1pvod13152225, le 17/07/2017 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée je le.ai vendu
Suis passée au thermomix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SandrineLanoë, le 17/07/2017 à 22:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème que vous. Votre appareil est garanti 2 ans. C'est la carte électronique qui est HS ! si vous êtes en garanti faites la changer c'est assez rapide. Si vous êtes hors garanti essayez de mettre du produit W40. Certains ont essayés et cela a fonctionné.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jadefleur, le 18/07/2017 à 11:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci SandrineLanoë, malheureusement il n'est plus sous garantie, je vais essayer de mettre le produit alors
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jadefleur, le 08/08/2017 à 18:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, où est ce qu'il faut mettre le produit w40 ? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SandrineLanoë, le 09/08/2017 à 08:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Voici le conseil que l'on m'avait donné mais que je n'ai pas appliqué puisque j'ai changé la carte électronique :
Vous pouvez tout comme moi acceder a la carte de commande(cookeo débranché,hors tension)et mettre un coup de bombe à contact(wd40...) sur le bouton rotatif qui lorsque l'on appuie dessus valide ok,si c'est comme moi,il refonctionnera.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...