Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2014
à 20:20
Erreur code 21
Avatar thumb
stellalarousse
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Lors de la cuisson d'une paella malgré la quantité d'eau suffisante Monsieur cookeo affiche erreur codes 21 malgré la dose de liquide. Préconise ds la recette 36 cl de fumet de poisson. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0nicelisam, le 17/07/2014 à 21:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Parfois il suffit uniquement d'ajouter un petit peu de liquide supplémentaire pour que tout rentre dans l'ordre. Parfois, aussi, en ajoutant le liquide en 2 fois, monsieur Cookéo ne réclame plus. Il suffit parfois de le berner.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sotel1, le 17/07/2014 à 21:07
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Il semblerait que ce soit un manque de liquide, peut être as-tu fais dorer un peu avant ce qui aurait diminué le liquide ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djsteps, le 11/03/2017 à 13:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pourquoi, quand on respecte les doses de liquide demandées par le cookeo pour les recettes tel que le chili con carne ou les gnocchis tomate on obtienne un code erreur 21 !??

Moi je l'ai eu sur le gnocchi, il a fallu que je coupe le cookeo car impossible de l'ouvrir, je suis retourner sur ma recette sans ajouter d'eau ni l'ouvrir ni remuer, j'ai relanceé et il est reparti sans le code erreur.

Il faudrait plus d'avis pour qu'on puisse affiné si le souci est réellement technique ou si c'est juste une question d'homogeneité dans le melange present dans la cuve !
J'ai lu aussi que ca pouvait venir de la vis du couvercle trop ou pas assez serée

A vos claviers ^^

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...