Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2015
à 15:39
Impossible d eremettre le cache valve
Avatar thumb
sandrinede
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai acheté hier le cookeo et m'en suis servi hier soir et à midi sans soucis.
Mon problème, c'est qu'à midi j'ai démonté l'ensemble des pièces du couvercle pour le nettoyage comme indiqué (et déjà effectué hier) et là, impossible de remettre le cache Valve en forme de 8. Il ne veut pas se clipser.
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1heryck62, le 24/05/2015 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

A vérifier l'état de cette espèce de rosace en lamelles ressort... N'y en a t'il pas une de déformée ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pioupiout, le 24/05/2015 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Je vais peut être paraître ridicule de vous poser cette question mais avez vous pris le bon côté du couvercle. N'avez vous pas essaye du côté ou l'on met la bille. C'est peut être idiot de dire ça mais moi ça m'est arrive la première fois que je l'ai nettoyé .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sandrinede, le 24/05/2015 à 19:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour votre aide. Mon mari a vérifié et effectivement une des lamelles s'était un peu pliée. J'ai du tirer un peu trop fort en voulant enlever le cache valve. Après l'avoir remis comme il faut, le cache valve s'est de nouveau clipser. Je vais faire plus attention à partir d'aujourd'hui et je vais surveiller pour voir si cela ne se reproduit pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...