Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/04/2015
à 17:17
Joint à changer ?
Avatar thumb
fleurdelotus92
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, Cela fait deux ans que j'ai le cookéo et il est devenu difficile à ouvrir en fin de cuisson , serait-ce le joint que je dois changer ? merci !!

Répondre
Réponse de Avatar1hello120, le 01/04/2015 à 19:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
je ne pense pas le mien est plus âge et ça ne le fait pas
Peut être y a t il encore trop de vapeur dans votre cookeo donc difficile d ouvrir voir impossible.
Essayer d introduire un cure dent dans le petit trou au dessus du couvercle pour faire échapper la vapeur et vous verrez si c est aussi difficile.
Si c est ça ce n est pas normal quand meme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fleurdelotus92, le 01/04/2015 à 20:39
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai essayé pour le cure dent mais cela ne s'ouvre pas , je dois attendre 5 minutes pour pouvoir l'ouvrir , j'ai l'impression que le joint colle , c'est nouveau car cela ne le faisait pas avant !! merci pour votre réponse !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hello120, le 05/04/2015 à 11:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Est ce que de la vapeur s échappe quand vous appuyez avec le cure dent ?
Sinon vérifiez le système d évacuation de la vapeur s il n y a pas quelque chose qui bloque.
Je ne pense pas au joint qui colle.
Avant d ouvrir vérifiez si votre témoin lumineux clignote
S il reste fixe c est qu il y a encore de la vapeur et vous ne pouvez pas ouvrir
S il n y a plus de vapeur et que le couvercle ne s ouvre pas il faut voir malheureusement le SAV

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...