Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/08/2016
à 17:27
Préparer le soir pour le lendemain
Avatar thumb
bern153623
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
27

Bonsoir,
J'ai très envie de me remettre à cuisiner maintenant que ma santé va un peu mieux. J'envisage l'achat du cookeo USB.
Est-ce bien hygiénique de préparer un plat le soir pour qu'il soit prêt le lendemain ?
Je travaille et rentre tard. Je ne me vois pas cuisiner le matin avant de partir.
Comment faites-vous ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1MAMIEJULE, le 11/08/2016 à 17:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour bien sur vous pouvez le soir et programmer la cuisson pour le lendemain sans problème c'est super le cookeo je ne peux plus m'en passer bonne cuisine!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern153623, le 11/08/2016 à 19:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
34

Merci MAMIEJULE.
Même la viande toute la nuit et tout le lendemain hors du frigo ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MourguesG5734, le 11/08/2016 à 19:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

bonsoir;moi aussi je suis très très satisfaite de mon cookeo, pas de problème pour 1 cuisson pour le lendemain, du moment qu'il n'y a pas de crème fraiche, moi aussi je ne peux + m'en passer.
Bonne cuisine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aure64552466, le 11/08/2016 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Je prépare mon plat le soir, y compris la cuisson et juste avant d'aller me coucher je mets le récipient du cookeo au frigo. Le lendemain il n'y a plus qu'à le réchauffer. Pendant l'été, je trouve cela plus prudent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LeducL7828, le 12/08/2016 à 07:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

moi je mets tout dans mon cookeo le matin et je le programme pour qu'il démarre à l'heure que je veux et lorsque je rentre c'est cuit je n'ai plus qu'à manger

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HeleneG3223, le 04/09/2016 à 08:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
5

bonjour LeducL, quelle version de Cookeo avez vous acheté car je recherche une version programmable mais je ne suis pas sûr qu'il le fasse tous.merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...