Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2014
à 12:01
Quand sortira le cookeo connect ?
Avatar thumb
KtyDev
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Est-il possible de connaître la date de mise sur le marché de Cookeo Connect ?

Et aussi j'espère qu'en plus d'une App pour iphone et Android, il y en aura une pour Windows Phone . Sinon, pas d'achat pour moi (et pas mal d'autres personnes ...)
merci

Répondre
Réponse de Avatar1sturysoma, le 24/09/2014 à 12:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

http://www.lesnumeriques.com/divers-electromenager/cookeo-connect-version-connectee-autocuiseur-intelligent-n35017.H.T.M.L

Pas de date connue pour le moment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KtyDev, le 24/09/2014 à 13:24
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour le lien

J'espère que ce Cookeo Connect sortira avant les fêtes de fin d'année ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nicelisam, le 24/09/2014 à 19:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Ces renseignements là, il faudrait essayer de les demander directement à MOULINEX s'ils veulent bien les donner, ou auprès des revendeurs COOKEO car ils savent pour quelle date ils les attendent.
C'est également auprès d'eux que vous devriez faire part de vos souhaits en leur demandant de faire remonter votre souhait.
Ici, si personne ne nous le signale, on est pas au courant de tout !
Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KtyDev, le 25/09/2014 à 11:15
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je pensais qu'ici , un forum officiel Moulinex, c'était un bon endroit pour ces questions et que cela pouvait remonter vers qui de droit..

Si ce n'est pas le cas, dommage, car contacter directement Moulinex pas évident, et pour les revendeurs j'ai déjà essayé et ils n'ont aucune info à ce sujet.

Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nicelisam, le 25/09/2014 à 14:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Nous ne sommes que des utilisatrices (teurs) qui essayons avec nos petits moyens d'essayer d'aider des personnes en difficultés avec leurs appareils. Nous ne sommes pas dans les confidences de MOULINEX et n'avons recours à aucune boules de cristal. Si les revendeurs qui sont démarchés par les commerciaux de MOULINEX ne sont pas au courant ou (plutôt sont encore tenus au secret), alors que ce sont eux qui passeront leurs commandes en premiers, afin de l'avoir le jour de la sortie officielle,ne peuvent pas (ou ne veulent pas) vous renseigner, nous, nous ne risquons pas d'avoir l'info !...à moins que des personnes, comme vous, cherchant l'info et nous la communiquent lorsqu'ils l'auront, afin que nous la répercutions à tous.
Désolée de ne pouvoir vous aider, mais rien ne vous empêche de revenir nous voir pour un autre renseignement (que nous connaitrons j'espère, cette fois) !
Bien crdialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KtyDev, le 25/09/2014 à 16:29
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Ok, maintenant j'ai compris ce qu'était ce forum, tenu par des bénévoles, et merci aux participants .

Dommage que Moulinex ne jette pas un oeil sur ce forum, pour voir les problèmes rencontrés par leurs utilisateurs, ainsi que leurs demandes, leurs attentes envers de futurs produits ... çà pourrait compléter utilement (et sans frais) des études de marché et sondages d'opinion .

Dès que j'ai une info au sujet de la sortie du Cookeo Connect, je ne manquerais pas de la poster ici

Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nicelisam, le 25/09/2014 à 20:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Plutôt que bénévoles, je dirais des utilisatrices. Tout le monde apporte son expérience aux personnes qui ont des soucis et qui ne savent comment faire lorsqu'elles se trouvent avec un appareil d'un certain prix, qui ne fonctionne plus. J'espère que lorsque vous vous serez décidé pour l'un ou l'autre modèle, vous viendrez rejoindre le groupe.et participer aux conversations. Et même si vous ne le faites pas, chacun est libre de faire ce qu'il veut, (ou ne pas faire ce qu'il ne veut pas faire), vous pouvez toujours venir poser une question (ou plusieurs) et j'espère que cette fois, elle sera dans nos cordes !lol
Merci par avance pour les infos que vous pourriez nous apporter et qui pourrons certainement servir à d'autres personnes.
Bien cordialement.
Très bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1KtyDev, le 30/09/2014 à 20:26
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu l'info par une amie qui travaille dans les médias informatiques , le Cookeo Connect sortira début décembre ! Youpi !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nicelisam, le 30/09/2014 à 22:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Merci pour l'info, et svp, revenez nous donner vos premières impressions dès que vous l'aurez, ça nous intéresse aussi.
Très bonne soirée et à très bientôt.
Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...