Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/08/2014
à 19:30
Retrouver le programme "langues".
Avatar thumb
SWINNY
10 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
17

Bonjour, Je suis toute nouvelle utilisatrice du multicuiseur COOKEO non USB de Moulinex et je viens deja de commettre ma premiere erreur. Je me suis trompée dans la programmation de la langue et j'ai appuyé sur anglais au lieu du francais. Le souci est que lorsque je rallume le COOKEO, je ne parviens pas a retrouver le programme "langues". J'ai egalement essaye de "cliquer" sur le petit engrenage et appuyer sur OK mais rien a faire. Je fais appel a votre aide afin de m'aider a solutionner ce probleme. Merci beaucoup. Sylvie.

Répondre
Réponse de Avatar1oldman69, le 14/08/2014 à 21:53
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Il faudrait lire le mode d'emploi !!! je n'ai pas cet appareil, mais en lisant la notice, on voit, page 10 qu'il suffit d'appuyer 3 secondes sur le bouton retour (annuler) pour réinitialiser les données de l'appareil ... vous refaites ensuite les réglages.
que de questions inutiles alors que tout est expliqué....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oldman69, le 14/08/2014 à 21:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

ou, si ça ne marche pas, apprenez l'anglais !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nicelisam, le 14/08/2014 à 22:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
15

Bonsoir,
Il faut bien commencer par une erreur, alors, celle là ou une autre, c'est pareil !
Il faudrait appuyer sur le bouton arrêt à côté du petit engrenage puis débrancher votre COOKEO. Le rebrancher. Vous devriez pouvoir de nouveau, appuyer sur le petit engrenage, puis sur "pays ou langue" je ne sais plus comment c'est intitulé mais c'est le premier choix à faire, choisissez français, et l'erreur est réparée.
Ne craignez rien, les erreur ne sont jamais irrécupérables.
Tenez-nous au courant de la suite de votre problème.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nicelisam, le 15/08/2014 à 12:56
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Non ! Il n'y a pas besoin de réinitialiser l'appareil pour modifier la langue !
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nicelisam, le 15/08/2014 à 13:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonjour,
Je ne vois pas l'utilité de poster pour donner des réponses absurdes...surtout quand on ne sait pas. Lorsqu'une personne rencontre un problème et demande de l'aide, elle attend une réponse sensée et non de l'humour à deux balles.
Achetez l'appareil, on vous apportera le même style de réponses..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamyrancevosges56, le 15/08/2014 à 13:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
bravo pour votre réponse, que d’agressivité, j'espère que Sylvie a trouve la réponse à son problème mais je pense qu'elle ne doit plus avoir envie' de poser des questions sur ce site

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oldman69, le 15/08/2014 à 20:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

j'ai la prétention de donner des réponses à plus de deux balles....ma réponse était ni agressive ni absurde. Elle représentait une grosse déception d'être sollicité et de prendre du temps pour répondre à des questions dont les réponses sont accessibles directement dans les notices..
Même Nicelisam, (connaisseur depuis 5 ans) avoue ne pas connaitre le nom du bouton sur lequel il faut appuyer !!!
Dans cas, puisque de toute évidence cette personne n'a aucun sens de l'humour, on évite de critiquer ceux qui répondent, et qui n'ayant pas l'appareil, ont pris la peine de télécharger et lire la notice...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SWINNY, le 15/08/2014 à 21:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Merci bien pour vos reponses et surtout pour le soutien et surtout a mamyran pour son soutien. Eh bien oui que d'agressivité!! Comme l'on dit il faut un début a tout et effectivement j'ai trouvé la réponse dans ce forum. Donc inutile pour moi d'apprendre l'anglais. Inutile egalement de perdre du temps a injurier les gens. je posais juste une question lol!! Merci bien a nicelisam egalement pour sa gentillesse et son explication bien claire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nicelisam, le 15/08/2014 à 23:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
8

Bonjour,
Je ne prétends pas être un manuel et avoir tous les termes en tête, mais je respecte les gens qui se trouvent ennuyées avec un appareil qu'elles ont payé cher et qui ne fonctionne plus et j'essaie de les aider du mieux que je peux. Lorsqu'elles font appel à ce site, elles ne savent plus comment faire et ont peur d'aggraver la panne en faisant quelque chose qu'il ne faudrait pas.
Ce n'est certainement pas en leur disant d'apprendre l'anglais ou de lire le mode d'emploi que vous apportez une aide.
J'ai le sens de l'humour, en vous conseillant de continuer la lecture du mode d'emploi cela vous sera sans aucun doute de la plus grande utilité et de commencer à vous servir de l'appareil plutôt que lancer des infos au hasard et de dire aux gens des méchancetés. Et si par hasard, vous achetez, cet appareil, ce dont je doute, ne venez pas demander de l'aide, repensez simplement à votre attitude envers les gens. et relisez la notice
Puisque, apparemment vous aimez lire les modes d'emploi, je ne saurais trop vous conseiller également, la lecture du guide des bons usages et du savoir vivre...jusqu'au bout !... Très instructif !
Ceci sera ma dernière conversation avec vous, mon sens de l'humour a tout de même des limites. et ce site ayant un autre but.
Très respectueusement !...ou pas !

Mea culpa : Lorsque j'ai dit à deux balles, ...je surestimais !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nicelisam, le 15/08/2014 à 23:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Swinny, je suis heureuse que votre problème soit résolu.
A votre service pour toutes autres questions...car il n'y a pas que des problèmes !
Faites de bonnes recette et régalez vous avec votre COOKEO.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...