Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/04/2016
à 12:22
Vapeur lors de la cuisson
Avatar thumb
caucou
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai un soucis avec mon cookeo depuis quelque temps la vapeur sort de suite lors de la cuisson et jusqu'a la fin. j'ai bien demonté toutes les pièces et remis tout en place mais rien n'y fait j'ai oublié de vous dire que la vapeur sort par la soupape normalement pas par les joints. si quelqu'un a eu ce problème ... si vous avez une idée merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1lecoyote08, le 22/04/2016 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j ai eu le meme probleme mais c etait du au fait que j avais perdu le caoutchouc noir qui se trouve sur le doigt d aroma sur le couvercle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0caucou, le 22/04/2016 à 20:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir , je ne vois pas de quel caoutchouc vous parlez pouvez vous m'expliquer ? qu est ce que le doigt d'aroma ? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lecoyote08, le 22/04/2016 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour quand vous ouvrez le couvercle, il y a un cache qui se clipse avec en dessous 3 tige qui ressemble a des soupapes, sur celle de droite y a un caoutchouc qui se place dessus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0caucou, le 23/04/2016 à 17:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ah oui effectivement mais j'ai bien encore le caoutchouc donc celà ne vient pas de là, merci de m'avoir repondu !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0caucou, le 23/04/2016 à 17:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ah oui j'ai verifier mais j'ai bien encore ce petit caoutchouc donc mon problème ne vient pas de là . merci tout de même m'avoir repondu .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...