Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bjr, le bouton ok de mon cookeo ne fonctionne plus, je peux le tourner pour sélectionner un mode de cuisson par exemple mais quand j'appuie sur le bouton ok il ne valide pas, merci pour votre aide
Répondre
Réponse de pvod13152225, le 17/07/2017 à 18:26
Désolée je le.ai vendu
Envoyer un merci ?Suis passée au thermomix
Réponse de SandrineLanoë, le 17/07/2017 à 22:33
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai eu exactement le même problème que vous. Votre appareil est garanti 2 ans. C'est la carte électronique qui est HS ! si vous êtes en garanti faites la changer c'est assez rapide. Si vous êtes hors garanti essayez de mettre du produit W40. Certains ont essayés et cela a fonctionné.
Cdt
Réponse de Jadefleur, le 18/07/2017 à 11:40
Merci SandrineLanoë, malheureusement il n'est plus sous garantie, je vais essayer de mettre le produit alors
Envoyer un merci ?Cdlt
Réponse de Jadefleur, le 08/08/2017 à 18:33
Bonjour, où est ce qu'il faut mettre le produit w40 ? merci
Envoyer un merci ?Réponse de SandrineLanoë, le 09/08/2017 à 08:14
Voici le conseil que l'on m'avait donné mais que je n'ai pas appliqué puisque j'ai changé la carte électronique :
Envoyer un merci ?Vous pouvez tout comme moi acceder a la carte de commande(cookeo débranché,hors tension)et mettre un coup de bombe à contact(wd40...) sur le bouton rotatif qui lorsque l'on appuie dessus valide ok,si c'est comme moi,il refonctionnera.