Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, Première utilisation de mon cookeo que j'ai reçu aujourd'hui. Je test la recette enregistrer , je met les doses indiqué (même légèrement plus au niveau de la sauce) une fois lancé la barre de temps progresse jusqu'au dernier bâton et la ca m'affiche « erreur pas assez d'eau réfère vous au manuel d'utilisation) et il revien sur l'écran d'accueil. Je ne comprend pas donc et bien je fini par l'ouvrir et je remarque que le liquide est à très bonne hauteur...d'où ça peux venir car s'il me fais le coup à chaque fois ça vas être problématique?Merci
Répondre
Réponse de Nathlaboul, le 04/07/2019 à 05:24
Desoler mais je n ai aucun probleme avec mon cookeo
Envoyer un merci ?Réponse de Lolo_de_Nice, le 04/07/2019 à 07:42
Bonjour,Même problème chez moi avec d'autres recettes. il semblerait que les cookéos récents aient besoin de davantage d'eau pour monter en pression. Pas trouvé d'autre solution que de rajouter de l'eau.
Envoyer un merci ?Réponse de Denise, le 04/07/2019 à 07:50
Bjr. Je ne sais pas. Ça me l'a fait 1 fois mais il n'y avait effectivement pas assez d'eau.Désolée
Envoyer un merci ?Réponse de Ghost38100, le 04/07/2019 à 07:53
La sonde supérieure doit être hs ou débranchée, ce qui peut arriver sur un produit neuf.Dirigez vous vers un centre de réparation agréé moulinex.
Envoyer un merci ?Réponse de fafa42, le 04/07/2019 à 08:01
Bonjour,Personnellement je fais attention à ce qu'il y ait du liquide (eau, vin.....) en dessous des éléments solides.Si vous voulez, je soulève la viande (par exemple), afin qu'il y ait du liquide en contact avec le fond de la cuve, et je n'ai jamais eu ce problème depuis que j'utilise mon cookéo.Mon explication vaut ce qu'elle vaut, mais pour moi, çà fonctionne.En espérant vous avoir été utile.Bonne journée.
Envoyer un merci ?Réponse de Gwen, le 04/07/2019 à 08:11
BonjourÇa m'a fait ça également la première fois ... un moment donné j'ai même mis 400 ml d'eau !!!!! Bref. Jai tout démont, lavé et reessayé et pareil j'etais prête à le renvoyer en sav. J'ai essayer une autre recette le lendemain et la ça à marcher. Plus tard j'ai retenté la recette qui avait raté et là ça à marché... j'avoue je n'ai jamais compris ce qui s'est passé mais cela n'a plus recommencer. Je vous souhaite la même chose.Bonne journée
Envoyer un merci ?Réponse de Belladonna35, le 04/07/2019 à 12:49
Pour vérifier vous ouvrez même pendants la cuisson ? Pour rajouter si besoin?
Envoyer un merci ?Réponse de Magalzira, le 04/07/2019 à 13:24
Bonjour, cela m'est déjà arrivé. En général je reprogramme et ça marche. Je réinitialise ma programmation et à chaque fois que cela m'est arrivé, c'est repartir sans soucis. En espérant que pour vous ce sera pareil ....
Envoyer un merci ?Réponse de Diesel, le 04/07/2019 à 22:07
bonjourUn code d'erreur peut s'afficher pendant la cuisson du Cookéo indiquant qu'il manque d'eau. Avant d'en rajouter, ce qui peut dénaturer la recette, il peut être préférable de bien remuer le contenu de la cuve. Quelque fois c'est suffisant pour retirer le code d'erreur.
Envoyer un merci ?