Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2019
à 18:15
Chili con carne
Avatar thumb
Belladonna35
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Première utilisation de mon cookeo que j'ai reçu aujourd'hui. Je test la recette enregistrer , je met les doses indiqué (même légèrement plus au niveau de la sauce) une fois lancé la barre de temps progresse jusqu'au dernier bâton et la ca m'affiche « erreur pas assez d'eau réfère vous au manuel d'utilisation) et il revien sur l'écran d'accueil. Je ne comprend pas donc et bien je fini par l'ouvrir et je remarque que le liquide est à très bonne hauteur...d'où ça peux venir car s'il me fais le coup à chaque fois ça vas être problématique?Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Nathlaboul, le 04/07/2019 à 05:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Desoler mais je n ai aucun probleme avec mon cookeo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Lolo_de_Nice, le 04/07/2019 à 07:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Même problème chez moi avec d'autres recettes. il semblerait que les cookéos récents aient besoin de davantage d'eau pour monter en pression. Pas trouvé d'autre solution que de rajouter de l'eau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Denise, le 04/07/2019 à 07:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr. Je ne sais pas. Ça me l'a fait 1 fois mais il n'y avait effectivement pas assez d'eau.Désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ghost38100, le 04/07/2019 à 07:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La sonde supérieure doit être hs ou débranchée, ce qui peut arriver sur un produit neuf.Dirigez vous vers un centre de réparation agréé moulinex.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fafa42, le 04/07/2019 à 08:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Personnellement je fais attention à ce qu'il y ait du liquide (eau, vin.....) en dessous des éléments solides.Si vous voulez, je soulève la viande (par exemple), afin qu'il y ait du liquide en contact avec le fond de la cuve, et je n'ai jamais eu ce problème depuis que j'utilise mon cookéo.Mon explication vaut ce qu'elle vaut, mais pour moi, çà fonctionne.En espérant vous avoir été utile.Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Gwen, le 04/07/2019 à 08:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourÇa m'a fait ça également la première fois ... un moment donné j'ai même mis 400 ml d'eau !!!!! Bref. Jai tout démont, lavé et reessayé et pareil j'etais prête à le renvoyer en sav. J'ai essayer une autre recette le lendemain et la ça à marcher. Plus tard j'ai retenté la recette qui avait raté et là ça à marché... j'avoue je n'ai jamais compris ce qui s'est passé mais cela n'a plus recommencer. Je vous souhaite la même chose.Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Belladonna35, le 04/07/2019 à 12:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour vérifier vous ouvrez même pendants la cuisson ? Pour rajouter si besoin?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Magalzira, le 04/07/2019 à 13:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela m'est déjà arrivé. En général je reprogramme et ça marche. Je réinitialise ma programmation et à chaque fois que cela m'est arrivé, c'est repartir sans soucis. En espérant que pour vous ce sera pareil ....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Diesel, le 04/07/2019 à 22:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourUn code d'erreur peut s'afficher pendant la cuisson du Cookéo indiquant qu'il manque d'eau. Avant d'en rajouter, ce qui peut dénaturer la recette, il peut être préférable de bien remuer le contenu de la cuve. Quelque fois c'est suffisant pour retirer le code d'erreur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...