Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/01/2021
à 11:08
Cuisson sous pression
Avatar thumb
Stephano
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, En suivant une recette prise sur le livre de recette Cookeo, puis passage en mode cuisson sous pression le préchauffage s'effectue puis une erreur manque d'eau s'affiche Malgré avoir suivi précisément la recette avec 20cl de vin blanc et 25cl de crème liquide, rien dans la recette ne préconise de rajouter de l'eau pour une cuisson sous pression Je pense que ce produit n'est pas encore au point à cent pour cent En attente de vous relireMerci

Répondre
Réponse de Avatar0LOLOPELU, le 27/01/2021 à 00:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, Je ne sais pas d'où viens la recette mais une cuisson vapeur se fait exclusivement avec 200ml d'eau ... Une cuisson avec du vin et de la crème devrait plutôt être fait en mijotage ... N'ayant pas assez d'eau pour créer de la vapeur le Cookeo a dû déceler un manque de pression dans la cuve. Attention. Beaucoup de recettes sont proposé en mode collaboratif par les utilisateurs comme nous et peuvent être erronée. Pour ma part, je préfère comprendre comment fonctionne le Cookéo et je ne suis jamais aucune recette. J'utilise quasiment que la cuisson vapeur pour des légumes et du poisson pour la rapidité et la qualité de la cuisson. Cuisinez bien ! ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0miro, le 27/01/2021 à 00:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cela m'est arrivé 2 fois pour même recette livre Cookèo j'ai remis un peu d'eau bien que ce ne soit pas précisé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...