Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/06/2020
à 12:01
De la vapeur sort par les poignées
Avatar thumb
Ntah
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour mon cookeo est neuf et en mode cuisson vapeur, de la vapeur sort par une poignée et mon plan de travail est tout trempé. C'est mon deuxième cookeo donc j'ai l'habitude de m'en servir et là je pense qu'il y a un problème. De plus la manette centrale sur le couvercle est très dure à fermer. Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1mich32352653, le 14/06/2020 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Il faut ouvir votre cookéo tourner la vis dans le couvercle et refermé et poursuivre la cuisson. Cela m'arrive c'est que votre cookéo est mal fermé. Cela fait 4 ans que j'ai mon cookéo et cela m'arrive de temps en temps. ce n'est rien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich32352653, le 14/06/2020 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Votre cookéo est mal fermé. Il faut le rouvrir, tourné le petit écrou qu'il y a au niveau du couvercle pour la ressérer. Cela fait 4 ans que j'ai mon cookéo et cela m'arrive de temps en temps. Rien de grave

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...