Notice MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Forum MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs MOULINEX Cookeo Cuiseur Vapeur, il sont là pour vous aider !

vous aide à mieux utiliser vos produits

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2020
à 14:10
Vapeur qui s'échappe en continu
Avatar thumb
cpas45413324
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, j'ai mon cookeo depuis juillet, je m'en sers régulièrement en mode cuisson sous pression, au début il libérait la vapeur en excès toutes les 2 ou 3 minutes en faisant un gros "pssshhhtt", comme en fin de cuisson, mais maintenant il en libère un peu en continu, durant toute la cuisson, par la valve blanche. Ca ne l'empêche pas de faire un gros "psschhtt" en fin de cuisson mais je ne sais pas si c'est bien normal, vu qu'il ne le faisait pas au début. Je démonte et nettoie bien le couvercle et la bille à chaque utilisation, j'ai bien essayé de ne pas trop serrer l'écrou du couvercle, mais cela ne change rien. Les vôtres font ils pareil? je suis assez novice avec le cookeo *merci

Répondre
Réponse de Avatar1Pedrovegasss, le 12/09/2020 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut, t'as malheureusement pas fini de déchanter avec le cookeo... Entre ça et le bouton qui va lâcher assez rapidement... Pour ton soucis, moi j'ai carrément viré la bille, pour les même raisons, maintenant ça fonctionne très bien (même carrément mieux) sans depuis des années, si ça peut t'aider...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cpas45413324, le 13/09/2020 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour ta réponse ParseghianP2993, j'espère ne pas en arriver la :-( le cookeo m'avait l'air tellement bien pourtant, quelle déception. d'autres ont eu ce souci de vapeur qui s'échappe en permanence malgré une bille et un couvercle propres?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 21/09/2020 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, votre appareil est sous garantie, en cas de problème déposez le au service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
723 avis
Vos opinions sur MOULINEX
1 débat
En cours...