Notice PEUGEOT 307

Forum PEUGEOT 307

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 307, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/02/2023
à 23:43
écran multifonctions et post-radio
Avatar thumb
MisterH34
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours a tous, je vais bientot m'acheter une 307, voila j'aimerais installer mon post pioneer que j'avais sur mon ancienne voiture dans celle-ci, mais il me semble qu'on as besoin de celui d'origine (sur la 307) pour accerder au réglage de l'écran multifonctions, marcheras t'il toujours si je change le poste ? Ou devrais-je trouver un moyen de le laissé ? je pose la question ici car j'ai ni trouver de forum ni de vidéo pour avoir une réponse, uniquement des gens installant un écran tactile a la place. merci d'avance cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1AMEG22265625, le 09/02/2023 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il y a longtemps que ma 307 est hors d'usage, aussi j'ai téléchargé le manuel pour me rafraîchir les idées. Effectivement, c'est via la radio qu'on accède à l'écran multifonctions et qu'on peut changer les paramètres (langue, date/heure, unités etc). En cas de remplacement par un autre poste non prévu pour ce modèle, il y a très peu de chances que cela continue à fonctionner. Mieux vaut le laisser, d'autant que la qualité me semblait plutôt correcte. Par contre, il doit être possible d'installer un second autoradio dans l'espace disponible en-dessous, si vous y tenez. Je me rappelle que j'y avais installé un lecteur de MP3 qui était reconnu par la radio comme un changeur de CD, et que c'était un emplacement de taille standard. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
371 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...