Notice PEUGEOT 307

Forum PEUGEOT 307

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 307, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/12/2016
à 22:11
Feu antibrouillard 307
Avatar thumb
petitefleur78
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je voulais savoir comment mettre les feux antibrouillard car quand je tourne la mollette situé en bas à gauche coté conducteur rien se passe. Je voulais savoir si c'est normal. Merci par avance.

Répondre
Réponse de Avatar0HarmonyD5606, le 14/12/2016 à 23:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui c'est normal, pour améliorer la visibilité par temps de brouillard appuyez sur les commandes electriques de vitres pour abaisser celles-ci en position maximum et utilisez vos capacités auditives. Ainsi quand vous entendez du bruit à gauche braquez à droite, et quand vous entendez du bruit à droite braquez à gauche.
Si vous entendez du bruit des deux côtés arrêtez-vous et composez le 17 depuis votre téléphone mobile.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1h.30033, le 14/12/2016 à 23:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tu prends la 1ere notice ( en haut , sous la petite photo )

et regarde page 11 ;) c'est la bague du milieu sur le commodo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jge de beuxes, le 15/12/2016 à 07:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut impérativement que les feux de croisement soit allumés. De plus il y a 2 vérifications à faire: 1- les lampes, 2- le fusible.
Bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MohamedA8641, le 20/12/2016 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,sur certain modeles pour que les antibrouillards fonctionne il faut au prealable allumer les feux de croisement.
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
371 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...