Notice PEUGEOT 307

Forum PEUGEOT 307

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEUGEOT 307, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2017
à 11:22
Jauge de niveau d' huile
Avatar thumb
tomj42445261
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Le bout de la jauge étant cassée ,j'en ai achetée une nouvelle qui parait trop longue(pourtant elle correspond aux caractéristiques du véhicule).
merci

Répondre
Réponse de Avatar1niccar, le 24/08/2017 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai rencontré le même problème que vous, et effectivement ma nouvelle jauge dépasse légèrement de sa place mais sans conséquence sur sa fonction.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0adri34562116, le 24/08/2017 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous,
j'ai le même problème mais j'ai résolu encore sur la mienne mais a priori le bout de l'ancienne doit être au fond il faudrait prendre du fil de fer pas trop épais et effectué une torsade au bout (un peu en forme de ressort étiré) puis le mettre dans le compartiment de la jauge et essayé de le récupéré. bon courage! sinon ce n'est pas grave qu'il tombe au fond.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zafedi, le 25/08/2017 à 21:49
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr M TOMJ. J'ai eu exactement le même prob. et je puis vous assurer que la nouvelle jauge n'est pas plus longue. Mr Adri a raison. Ma solution a été d'arrondir un peu plus le bout de la nouvelle jauge de sorte qu'il glisse correctement sur la paroi du fourreau sans accrocher; c'est d'ailleurs ce qui a causé la cassure du précédent bout. vous devrez ensuite introduire la nouvelle jauge avec son bout plus arrondi en tournant légèrement gauche-droite jusqu'à dépasser le point de résistance. Dites vous que la jauge est encore neuve et ne s'adapte pas encore bien au fourreau.
c'est ainsi que je me suis tiré d'affaire. J'espère que ça vous réussira aussi.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
371 avis
Vos opinions sur PEUGEOT
2 débats
En cours...